| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:57:12 ![]() ![]() |
VIckado Transactions (66) |
dragonor1 Transactions (10) | paris c'est par où ? |
subalex Transactions (34) | moi je sais déjà que je suis lié a 2 gayzou montpellierains : yoyo_5 (oui -__-) et SynE --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | pour paris ca vas se regler par une distribution general a chatelet un soir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
subalex Transactions (34) | on euh va laisser passer yoyo_5 ici, il te le dira --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 23:39:06 ![]() ![]() |
lekeb Transactions (75) | |
|
bill'o one life - one chanceTransactions (31) | comme vous voulez mais chez moi "ça fait 333 francs mille CFA..." Message édité par bill'o le 28-01-2011 à 00:16:46 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
dragonor1 Transactions (10) |
moi je dit sur un parking un dimanche en plein air sinon un coup de main svp Ici Message édité par dragonor1 le 28-01-2011 à 00:39:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | chatelet .. tu viens en metro andouille --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dragonor1 Transactions (10) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oui et ??? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pfiou pas encore fini la liste des matos... caytroplong!!!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je veux bien te croire |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca tombe bien .. j'ai un truc a rajouter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kikou2419 Transactions (29) | Pareil il me faut 1m de tuyau 10/16 !! Transparents, pas du tygon mais bonne qualité, après je m'en fiche --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
swysen Transactions (652) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oui normalement .. y a encore rien de FERME ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
swysen Transactions (652) | Ok, nickel!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ca flood sec ici ( le comble pour un topic water cooling --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
par contre pour la pompe elle est certe pas la plus perf pour ca mais bon ... elle reste une sacré pompe pompe, mais tant qu'a changer circuit et de diametre .. change de pompe aussi
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-01-2011 à 11:04:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | en gros t'as le choix entre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | demande aux habitué du topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
swysen Transactions (652) | Je pense que je vais rester en 10w car j'ai peur que la 18w soit bruyante par rapport à la 10w --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |