| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent :
ça peut glisser d'un ou deux jour hein
sans souci, tu as tout le temps des inscriptions (donc après le choix du mag) pour te décider Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 28-01-2011 à 18:04:49 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:04:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ca avance dans les nego ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui et non, j'ai envoyé les infos mais ça leur va pas... il faut que je liste les produits en fonction des ref catalogues de chaque mag... donc bon vu que j'ai quand même pas l'intention de macher leur taff et que j'ai pas que ça à faire non plus je pense que ça va être vite vu...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
ananit c'est pas fauxTransactions (19) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
kikou2419 Transactions (29) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 18:48:12 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh pour l'instant opiumPC est le plus mal placé donc peut probable qu'on passe par eux (mais j'ai comme dans l'idée que ça gène pas grand monde --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
PSchneeb Transactions (4) | et au fait les WB pour 6970 c'est les memes que pour 6950? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
kikou2419 Transactions (29) | Docmicro est toujours en lice ?
PSchneeb Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
kikou2419 Transactions (29) | Oui mais au moins ils proposaient un système de code à rentrer pour les gens de la CGP et que donc chacun pourrait être livré. C'est un plus sympa.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PSchneeb Transactions (4) | ptain c'est violent quand meme!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
bill'o one life - one chanceTransactions (31) | d'après ce que jvois c'est une attaque turc... bizarre, ils ne s'en plus qu'aux grecs au final |
yareah Transactions (32) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Mais on le pense tous très fort |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | côtisez vous et faites moi un beau cadeau pour me remercier, je vous en voudrais pas --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2011 à 20:00:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh ça me manque et puis je veux des implants fessiers --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-01-2011 à 20:16:30 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui c'est ce qui est négocié --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | oui de temps en temps il faut bien que je reste crédible --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon je viens de prendre un risque j'ai commandé un ecran sur pix occasion... wait & see --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | L'exp par tête. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Sinon je crois que si on fait le mix avec highflow c'est le meilleur prix qu'on nous propose non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HTC Desire HD comme neuf = 350 € à neg | VENDU |
| [ACH] Plasma 50' Full HD (75) | [VDS] HIS HD 5870 1 G0 icooler V |
| [VDS]EVGA GTX 670 FTW | [ACH] GTX 1080 |
| [VDS] Gainward HD 4870 Golden Sample 1 Go - 79in !!! | Trouver.... A locker merci ! |
| [VDS][69] Combo Blu-ray 6x slim, Tuner TNT HD PCI-E | [EST] 4870x2 + WB et écran 225BW |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Watercooling -Tuning - Reception en cours | |