| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
cybercouf Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:37:29 ![]() ![]() |
noxauror Next.Transactions (0) |
y'a des levees le jeudi de l'ascension?? |
pinpoy Transactions (0) | non lol personne bosse aujourdhui
|
jolly Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) | Le virement est passé (debité de mon compte), donc l'argent doit etre sur ton compte. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Bin moi je suis à la Poste, et pour faire un virement fô que j'envoie un courrier !
|
pinpoy Transactions (0) | ayé je viens de poster le cheque , dans une envelope normale , g mis le cheque dans une feuille surlaquelle ya mon pesudo , le rappel de la commande et le fait quil faille envoyer a toufik51 qui gere le groupe M
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Mon compte aussi a été débité --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Recu virement de r_one (le titulaire apparait c'est bon ainsi que le commentaire !!)
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:18:50 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Tu devrais également avoir reçu mon virement, mon compte a été débité hier de 79.53 euros, Crédit Agricole au nom de Dirson --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Virement prévu demain (vendredi) après midi pour moi |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ptain grouillez vous de payer bande de flemmard |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Vous avee tous recu ma petite lettre circulaire --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
j'en suis a ma 4eme personnellement |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
speed666 Transactions (0) | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | fausse manip pr les 2 premieres --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
en tout cas, je pense pas t'avoir envoye 3 fois mon virement, dsl |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | Parfait alors si possible je prendrais un Papst n/2gl et un n/2gml , et un grille de 80 classique.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ok.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | encore merci |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Message édité par hfrfc le 29-05-2003 à 23:46:06 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | Non, je vais m'en tenir a ce que j'avais dis, ca me suffira pour l'instant (mon banquier me regarde d'un sale oeil |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | mon virement n'a pas été débité encore :-/ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | 9 virement+1 cheque
Message édité par hfrfc le 30-05-2003 à 12:27:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
membroule Transactions (0) | Ayé j'ai fait mon virement ce midi, et pour une fois j'ai pas passé 3h à attendre chez l'écureuil ...
|
capulechat Transactions (0) |
|
francktoulouse Transactions (0) | virement fait ce matin chez l'écureuil, meme pas moyen de le faire en ligne alors que je payes le service... super !
--------------- A +, Franck. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouais ils font chier plutot |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | jai recu le cheque de donkey poste le 28/5 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi g reçu avant hier, un truc que j'avais commandé en Mars |
LeChuck2000 Transactions (0) | Demande de virement effectuée vers 14h.
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Expérience professionnelle inside :
Message édité par chavez02 le 30-05-2003 à 16:18:16 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ouais je vois ca !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |