| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:12:16 ![]() ![]() |
noxauror Next.Transactions (0) |
ben moi mon virement va avoir du retard parce qu'en fait ma banque fait le pont |
poddestroy Transactions (2) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Je crois que entre grèves, jours fériés, ponts, boultisation des banques et des postiers bah il va falloir attendre les ventilos --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yeah !! la société générale c vraiment une bonne banque !! |
eternity_78 Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je viens de le faire a l'instant moi |
IIII Transactions (0) | MAis pour l'histoire du jour ferie, j'ai pas dit pour porter la poisse au groupe
|
Seb996 Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | lol ta pas peur deja les colis kan ej vois comment il les tratie alors les letre....
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:43:53 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c clair |
speed666 Transactions (0) | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
_deskira_ Transactions (0) |
|
Message édité par eternity_78 le 28-05-2003 à 21:18:07 |
fil67 Transactions (0) | je confirme , Société générale c pas mal |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi aussi SG powa |
jolly Transactions (0) | euuuh !
|
noxauror Next.Transactions (0) | hfrfc -> ça peux attendre mardi le virement ou tu preferes que je le tente par la Poste, sachant qu'il y a greve et jours feries? |
Seb996 Transactions (0) | euh quelqu un peut il m envoyer vite fait en mp les coordonnees de hfrfc( pour l envoi d un cheque), car la je vais me casser d ici 30min pour le week end et il a pas l air d etre la. (j aurai pas d ordi d ici lundi ) Message édité par Seb996 le 28-05-2003 à 22:33:07 |
envoye |
Seb996 Transactions (0) | merci |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par hfrfc le 28-05-2003 à 23:01:11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
waouzzaaa Transactions (2) | chèque envoyé cet aprem |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | faudrait ptet faire dans le tableau ça: au lieu de marquer OUI NON pour le paiement de mettre virement ou chèque non ?
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | merde j etais pas la today |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Zut, j'ai raté les pages 26 à 32
|
fil67 Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 29-05-2003 à 03:31:55 --------------- Amicalement, Swh.... |
ma banque fait le pont, et comme ils ne boessnt pas le lundi, ça reporte a mardi en fait |
neyro Transactions (1) | Salut à tous,
|
Message édité par hfrfc le 29-05-2003 à 10:22:48 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
neyro Transactions (1) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | Je veux pas faire les rabat jois mais mardi-mercredi ca va etre cho pke postier et bankiers sont pas réputés pour etre des foudres de boulots --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | Virement [CG] Silence - SgW effectué (débité le 28/05/2003)
Message édité par SgW le 29-05-2003 à 11:49:21 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | yaurait pas moyen de se taper l'incruste et de récupérer la commande de celui qui s'est désisté ? (enfin, ca dépend de ce qu'il a pris)... |
cybercouf Transactions (9) | ça y est, j'ai posté le cheque! ..enfin je l'ai mis à la poste, je pense pas qu'ils l'enverront aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |