|
Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
---|
hpman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 23:56:25 |
vinc35 Transactions (8) | Total ok pour moi
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Tableau ok pour moi, je préfère également faire un virement --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
debeman Transactions (0) | moi faut me l'envoyer par la poste ( debeman dep: 49 )
|
hpman Transactions (0) | Bonne nuit tout le monde |
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | est-ce que c possible de modifier un truc ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon ché pas si c possible mais j'aimerais vraiment modifier donc je le marque, je t'envoie un mail aussi hfrfc.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 08:28:37 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | super tous les tarifs de la poste augmentent le 1er juin.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ya un mec qui n' pas confirmé.
r_one Transactions (0) |
--------------- R1 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
capulechat Transactions (0) |
--------------- http://pekeafr.free.fr/ |
r_one Transactions (0) | keep cool guy...mon message n'était pas agressif il me semble!!
--------------- R1 |
hpman Transactions (0) | MAJ du tableau Message édité par hpman le 27-05-2003 à 10:07:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | hp je suis en train de determiner les colis a acheter.
hpman Transactions (0) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | RECTIFICATION !!!
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
hpman Transactions (0) |
Message édité par hpman le 27-05-2003 à 11:00:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | ghost peux tu me dire kel colis il faut ? :
capulechat Transactions (0) | vraiment désolé mais est-ce encore possible de changer ma commande ? --------------- http://pekeafr.free.fr/ |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
capulechat Transactions (0) | --------------- http://pekeafr.free.fr/ |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci hfrfc pour la modif |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | le montant total a payer sera en ligne en fin d'aprem.
jolly Transactions (0) | on en est ou la car moi j'suis complètement largue ??
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | bravo pour la maj tableau, c'est plus lisible |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | bon j'ai determine les fdp et tout ca --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | tres beau boulot,vraiment bien foutue ste cg (quel succes aussi)
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
Message édité par BillyLeB le 27-05-2003 à 15:09:28 |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | je prefere virement vu les greves prévues !
beleg 黑社會Transactions (2) | je sais pas si ca a changé, mais le site de la caisse d'epargne prenait un peu de temps pr valider les coordonnées de la personne a crediter. Donc ca serait pas mal de nous donner tes coordonnées. |
Publicité | Posté le |