| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
r_one Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R1 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:30:21 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | en effet |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | negueu : 11.2+2.44 / 5 =2.75 par personne de fdp pr groupe M
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cybercouf Transactions (9) | question con: si les banques s'en mettent pleins les fouilles pour un virement, pourquoi ne pas faire de cheque? ils accepte pas doc-micro? |
_deskira_ Transactions (0) |
Message édité par _deskira_ le 27-05-2003 à 23:05:10 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | ben un cheque de banque c'est envisageable... mais c'est plus cher qu'un virement |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Virement effectué via le crédit agricole il-y-a quelques minutes, traitement le 28 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 23:12:55 ![]() ![]() |
jolly Transactions (0) | finalement avec les 2 ¤ de frais et les fdp je vais regretter depas avoir pris + !
|
hpman Transactions (0) | MAJ du tableau |
tiptop10 Transactions (1) | moi, je veux bien l'adresse pour envoyer mon petit chèque
|
jolly Transactions (0) | ben 2 Grilles classiques 80*80 SVP |
facedeharicot Transactions (2) | je sais que c a mes risk et perile mais je ne peux qu'envoyer un cheque |
totouf Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (1) | moi g rien recu |
pinpoy Transactions (0) | GROUPE M
|
cybercouf Transactions (9) | c'est quand les FDP définits pour le groupement Parisien ?
|
_deskira_ Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) | bha oui j'ai vu le tableau, c'est meme la première chose que j'ai fait |
speed666 Transactions (0) | --------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
hpman Transactions (0) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Moi aussi, je voudrais bien les coordonnées, et Cap'taine Kaverne également |
le passant Transactions (0) | Ok, je viens de voir que les choses ont évoluées durant cette journée : demande des neuros.. (on tourne le dos 5min et on ne s'y retrouve plus).
|
poddestroy Transactions (2) | hfrfc tu devrait mettre une date limite de paiement ca eviterait que tu attendes 107 ans de recevoir tout. |
noxauror Next.Transactions (0) | wé, une dead line, apres ceux qui ont pas paye, ben |
noxauror Next.Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon ben le groupe M, envoyez le fric !!
|
Aladin06 Transactions (0) | Je voudrai apporté une petite précision sur ma commande:
Message édité par Aladin06 le 28-05-2003 à 08:45:56 |
Aladin06 Transactions (0) | ok j'envoie le chèque ce matin. |
r@phblues Globe-trotter biologiqueTransactions (6) |
--------------- Tibet libre ! |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Toujours pas de MP ni de mail |
hpman Transactions (0) | Pense a moi vite fait aussi, car j'ai oublié de te les demander hier Message édité par hpman le 28-05-2003 à 10:03:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | j'en ai envoyé du mp la --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
capulechat Transactions (0) | salut tlm --------------- http://pekeafr.free.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |