| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:28:54 ![]() ![]() |
noxauror Next.Transactions (0) |
oui enfin bon la visiblement tu parles de personnes qui sont depuis longtemps dans la meme banque, donc ils le savent si les virements sont payants ou pas
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
|
eternity_78 Transactions (0) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | J'ai remailé tout les retardataires.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
facedeharicot Transactions (2) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
eternity_78 Transactions (0) | Il est pas en panne, ils s'est fait avoir par un chasseur peu scupuleux (ne serait ce pas un euphemisme |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 14:42:53 ![]() ![]() |
membroule Transactions (0) | @hfrc : si tu veux je peux prendre le 8412 N2/GML d'annibal s'il est viré de la CG ... j'ai regretté de ne pas avoir pris de ventilo |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
weebbeep grammaire de tourneur fraiseurTransactions (0) | domage je viens de rater une belle commande groupée qui m'interessait beaucoup |
eternity_78 Transactions (0) | Bon ba je crois que c'est finis pour la CG |
scyllia Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | yes ca arrive d'ici 20 min Message édité par hfrfc le 06-06-2003 à 20:18:45 |
euh non, on est assez nombreux dans le groupe P, regarde dans le tableau |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Tab Maj
|
noxauror Next.Transactions (0) | parfait |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
eternity_78 Transactions (0) | Donc on peut esperer avoir le matos d'ici 1 a 2 semaines maxi ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain ya bcp trop de NON a mont gout dans le tableau !! ils font chier !! |
_deskira_ Transactions (0) | |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | mmm il a pas besoin de survivre, on attend c tt... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
facedeharicot Transactions (2) |
|
spa grave, a priori hfrfc t'a validay |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je suis tjs là et je soutiens moralement mon petit chèque qui coure sur le bord de la route (la poste...grrrrr) --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | j'ai bien fait d'opter pour le virement |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
eternity_78 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Bon les cheques ont ete tous encaissés today.
|
ghost974 Transactions (0) | j'pourrait en avoir un stp hfrfc car à cause des out of stock g oublié exactement ce que j'avait prit et combien ca va me couter! |
eternity_78 Transactions (0) | 1 Facture Perso pour moi |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Pour moi aussi une facture perso...et pour tout le groupe C ..thank you.. Message édité par virus63 le 07-06-2003 à 10:45:11 |
poddestroy Transactions (2) | UNE FACTURE PERSO POUR MOI SI POSSIBLE( si t'en as trop laisse tomber c juste au cas ou un ventilo tombe en panne) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |