| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim... [DONE] |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:53:07 ![]() ![]() |
speed666 Transactions (0) |
--------------- Un auvergnat de clermont-ferrand [:al_bundy] |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain ma nouvelle ATI fait du bruit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | recu : jolly et tentac |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
waouzzaaa Transactions (2) | alors alors t'as recu des chèques aujourd'hui??
|
fil67 Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c possible de rajouter un truc si on paye par virement ?
|
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 15:17:42 ![]() ![]() |
waouzzaaa Transactions (2) |
|
fil67 Transactions (0) | ben moi j en ai déduis qu'elle passait tôt chez lui parce que le 04 juin en tête de page il a mis qu'il n'avait pas eu de courrier aujourd'hui . Donc entre-temps , le facteur a dû passer chez lui |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | vi Message édité par hfrfc le 05-06-2003 à 18:37:04 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | |
fil67 Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | pr le groupe M, annibal il aurait au moins pu signaler quil vouler sortir de la cg.. enfin ej pense quil le veut il a pas payer et il poste jamais....
|
beleg 黑社會Transactions (2) | hfrrc, je suppose que tenvois tjrs les mails de rappel comme tu sais si bien le faire Message édité par beleg le 05-06-2003 à 23:48:29 |
noxauror Next.Transactions (0) | ce qui m'inqiuete un peu, c'est que parmi ceux ou c'est encore ecrit NON, y'en a qu'on voit jamais sur le forum |
facedeharicot Transactions (2) |
|
poddestroy Transactions (2) | J'ai pas pigé hier HFRFC t'avait pas recu mon chèque, aujourd'hui t'en as recu que 2 dont pas moi et finalement c'est bon?????
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | au moins avec les chèques qui arriveront hors délai, hfrfc pourra se payer une semaine au soleil bien méritée.
--------------- Site Photo |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pour le groupe M, annibal il a oublié ou koi ??
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | on a la réponse : il est mort de vieillesse --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
noxauror Next.Transactions (0) |
|
par contre des personnes comme lui qu'on a jamais vu sur le forum, ben |
waouzzaaa Transactions (2) | t1 t'as toujours pas mon cheque??ca fait plus d'une semaine...:sweat:
Message édité par waouzzaaa le 06-06-2003 à 11:39:09 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | t'as tjs pas reçu mon chèque ?????????
beleg 黑社會Transactions (2) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
c'est le gros stress cette CG non?? |
matos666 Transactions (2) | Si j'ai bien compris on attends le payement de 12 personnes |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | le tableau a ete maj hier.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | aye les povres qui ont envoyé des chekes vont etre décu --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | recu wazzoua
Message édité par hfrfc le 06-06-2003 à 12:08:38 |
noxauror Next.Transactions (0) | je vois pas trop pourquoi tout le monde n'a pas fait de virement, tout simplement |
|
mouais...y'en a pas mal qui ont joue la prudence et qiu ont prefere paye le virement quand meme...c'est sur c'est rageant, mais au moins maintenant ils savent qu'ils doivent changer de banque |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | comment on fé pour le groupe M ? on a tous payé les FDP divisé par 5 sauf Annibal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |