| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles ! |
|---|---|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:27:14 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Jer t'aime hfrfc |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | au fait hfrfc, ta bien pris en compte ma modif concernant les 2 80mm supplémentaire ?? j'avais demandé des 12db, ben en fait j'aimerais que tu modifies pour des 19db |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi je prendrais que des 12db ca souffle pas mais je veux dormir |
_deskira_ Transactions (0) | hfrfc : tu t es planté pour moi c est :
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi c pas pour mon pc principal donc m'en tape |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | MODIFICATION:
Message édité par Proov le 19-05-2003 à 19:39:48 |
vinc35 Transactions (8) | Modif du tableau Rennes |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:46:35 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon oubliez pas la pub sur les autres forums ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
popov Transactions (4) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | nous rappelons a notre clientele qu'il faut mailer pour confirmer ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
waouzzaaa Transactions (2) |
Message édité par waouzzaaa le 19-05-2003 à 19:55:44 |
hpman Transactions (0) | Nous rappellons aussi que le code postal n'est pas obligatoire mais qu'il peut vous permettre d'economiser encore quelques euros |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
vinc35 Transactions (8) | Ben moi ca me va si ca fait moins de port..... |
cybercouf Transactions (9) | coucou me revoila! finit mes écris, je suis fairs et dispo now
|
lycantropia Transactions (8) | question à hfrfc, le choix du mag se porte donc sur doc micro, peux t on demander d'autres articles en plus de la CG qui sont en vente sur le site, et les inclure dans notre paquet ? en payant le prix normal, bien sur, mais je voudrait une confirmation, et savoir si il y a une limitation.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
lycantropia Transactions (8) |
|
lycantropia Transactions (8) | à votre avis, le rheobus zalman, il rentrera dans ce boitier sans gener la fermeture de la porte ? : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 26182.html
Message édité par lycantropia le 19-05-2003 à 20:51:21 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Message édité par hfrfc le 19-05-2003 à 20:54:41 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | ça se précise les frais? les prix? quand est-ce qu'on paie? |
Message édité par hfrfc le 19-05-2003 à 20:59:56 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ca m'arrange : je suis fauché comme les blés ; j'attends la paye |
cybercouf Transactions (9) | AVIS à ceux qui sont sur Paris,
|
hpman Transactions (0) | hfrfc : Petit MP |
cybercouf Transactions (9) | bon voila comme dis plus bas, voici ma commande:
|
waouzzaaa Transactions (2) | le Message édité par waouzzaaa le 19-05-2003 à 21:56:19 |
r_one Transactions (0) | Salut!
--------------- R1 |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | je prends :
Message édité par Donkey le 19-05-2003 à 21:59:44 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Sinon un conseil, profitez des alims noiseblockerc le must --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
cybercouf Transactions (9) | pour le moment d'apres le dernier tableau, et les posts entre les 2 miens, voici les totaux de ventilos:
Message édité par cybercouf le 19-05-2003 à 22:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !