| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles ! |
|---|---|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par BillyLeB le 19-05-2003 à 10:18:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 10:17:13 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | .
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | |
mobyplay Transactions (54) | Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des ventilateurs avec seulement prise molex car le topic annonce que des ventilateurs avec des prise 3 pins alors que la commande se fait sur Openjl ou il vendent que des ventilateurs avec prise molex capte pas |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mobyplay Transactions (54) | Et personne n'est intéréssé par les ventilateurs avec prise molex |
poddestroy Transactions (2) | c pas des ventilos avec prise Molex???
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est pour ça que j'ai mis des adaptateurs 3pin -> Molex sur ma commande ( et je ne suis pas le seul ), car avoir les ventilos en 3pin et des adaptateurs 3pins vers molex est ce qui offre le + de souplesse ( branchement sur mobo ou sur alim ou sur fanbus, possibilité de mettre des Fanemate... )
|
mobyplay Transactions (54) |
Oui 3 pins ca se branche soit sur la carte mère soit sur un rhéobus mais pas sur l'alimentation pour ça faut une prise molex spa cool les molex c'est méme mieux car une carte mère ca ne possède pas beaucoup de prises ventilateur donc on est limité en nombre de ventilateurs dans la tour. |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 11:45:24 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
waouzzaaa Transactions (2) | [Je pense que les Fanemate et les adaptateurs 3pins -> molex devraient avoir un certain succes dans cette CG ( les fanemate c'est génial pour ceux comme moi qui ne veulent pas jouer avec leurs ventilos de l'exterieur mais les régler une foir pour toute, mais je n'en prendrais pas dans la CG car j'en ai déjà 8 )]
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
|
Oui un adaptateur ca te rallonge le circuit et tu as 40000 branchements à faire comme s'il n'y avait pas déjà assez de bordel dans la tour |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Comme prevu pc look m'a fait son offre au dernier moment --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
poddestroy Transactions (2) | Ouais bah j'ai pas vu ds la CG qu'il y avait des commandes d'adaptateur |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Pr pc look je me tate --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Quelle taille ta tour ?? |
mobyplay Transactions (54) | Et puis vachement logique pour des ventilateurs déjà silencieux que de les mettre sur un rhéobus donc la prise 3 pins aucun intéret dans ce cas achète un vieux ventilateur 3 pins à 5 euros et met le sur le rhéobus direct ça coutera moins cher |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ah ya tjs des mecs pas contents lol --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
|
poddestroy Transactions (2) | Vi pareil si y a des adaptateurs à 2-3 euros ca me va. |
le Rhéobus Zalman c'est celui là
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça sert a koi les adaptateurs ?? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Vous y tenez vraiment a vos adpatateurs 3pins/molex??
hipopotamus ''Mr le MANIAC''Transactions (0) | Salut tout le monde |
waouzzaaa Transactions (2) |
|
lycantropia Transactions (8) | Je veux pas foutre la merde, mais au niveau rheobus, openjl fais pas une grosse reduc sur le Rheobus zalman, 30? au lieu de 31 ?.
Message édité par lycantropia le 19-05-2003 à 14:39:55 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | pour le fansbus zalman, ben c'est le meilleur des 5" c'est pas dur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | oui c celui affiché --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mais le rhéobus Zalman c'est bien celui que j'ai affiché ou c'est un autre ?? |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | et doc micro aussi le vends le zlaman, sous cette ref : Fan controller 6 ventilateurs ZM-MFC1
Message édité par lycantropia le 19-05-2003 à 15:32:53 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up, je commanderai certainement des papst, le temps de tout lire... |
Ben au minimum une réduc de 5 euros que ca couvre au moins les frais de port sinon spa intéréssant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !