| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles ! |
|---|---|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 10:49:04 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
bendx Transactions (1) | |
azerty_cool Transactions (1) | Bon on est 5 sur le 63 (clermont-Ferrand)...je me propose de tout receptionner...et faire le dispatche ensuite....Ceux du 63 MP moi...pour confirmer.. Message édité par azerty_cool le 24-05-2003 à 11:04:51 --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | ça peut m'nteressé si ya un groupe sur Paris |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Bon plus que quelques heures au plus tard et je ne prend plus de nouvelles commandes (je prendrai les confirmation ou modif uniquement.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
noxauror Next.Transactions (0) |
y'a eu un post dessus mais c'est chaud a retrouver |
y'en a un, depeche toi de commander par contre |
pinpoy Transactions (0) | pr infos on leur a commandé pour un peu plus de 4000 euros a moins que la calcullette windows é déconné
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 11:55:24 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
ykaran31 Watercooling is good!Transactions (0) | hfrfc.. di moi on peut commander n'importe quelles grilles? Message édité par ykaran31 le 24-05-2003 à 12:19:23 |
mugen Transactions (4) |
Message édité par mugen le 24-05-2003 à 12:27:31 |
francktoulouse Transactions (0) | Dis moi HFRFC,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
francktoulouse Transactions (0) | Ok merci !
|
ykaran31 Watercooling is good!Transactions (0) | alor hfrfc? pourkoi ne réponds-tu pa à mes questions cf qqes posts + hauts... :sweat
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | oui on peut commander n'importe quelle grilles, mais ya pas de grilles de jacky en 120mm --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
jolly Transactions (0) |
|
ykaran31 Watercooling is good!Transactions (0) | ok et pr les autres produits? |
francktoulouse Transactions (0) |
|
Eric B Transactions (7) | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | c petit un ventilo .
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
IIII Transactions (0) | > bendx
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Bon c closed.
capulechat Transactions (0) |
neyro Transactions (1) |
|
LeChuck2000 Transactions (0) | arghh je viens de me reveiller
Message édité par LeChuck2000 le 24-05-2003 à 13:43:04 |
IIII Transactions (0) | bon ben bendx je t'ai reecrit |
bendx Transactions (1) | |
xp+power Transactions (0) | Salut,
Message édité par xp+power le 24-05-2003 à 14:22:16 |
francktoulouse Transactions (0) |
|
usa_satriani S.P.Q.R.Transactions (0) | moi je suis d'Albi ,je descend souvent a Toulouse mais comme je sais pas trop qd bah v payer les frais tout seul --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | hfrfc tu va commandé quand chez doc micro ?? tu attend de recevoir tous les chèques pour commander ? ça se passe comment ?
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | les prix sont fixés pour les grilles? définitifs pour les alims?
|
hpman Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 24-05-2003 à 15:22:03 --------------- Amicalement, Swh.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !