| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !| Auteur | Sujet : [CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles ! |
|---|---|
noxauror Next.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 15:27:58 ![]() ![]() |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) |
Message édité par hfrfc le 24-05-2003 à 15:34:44 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
swhanda Transactions (0) |
Message édité par swhanda le 24-05-2003 à 15:41:32 --------------- Amicalement, Swh.... |
hpman Transactions (0) |
facedeharicot Transactions (2) | g confirmé par mail et jsuis pas ok ds le tableau |
noxauror Next.Transactions (0) |
ah merde, je comptais bien arriver a me faire offrir mes ventilos |
neyro Transactions (1) |
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Si jamais il-y-a des désistements, je suis prêt à prendre la place ... --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | quand y'a un regroupement, on achete une seule boite c'est ça ?
|
pinpoy Transactions (0) | negueu tas les coordonnées de toufik parce quil a pas répondu a mon mp |
bendx Transactions (1) | |
hpman Transactions (0) | Rappel qui concerne tout le monde :
Message édité par hpman le 24-05-2003 à 17:31:41 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | je confirme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
facedeharicot Transactions (2) | g confirmé mais suis pas ds le tableau |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
facedeharicot Transactions (2) | ouf
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | on peut encore rajouter des ventilos sur sa commande ( +4 ) ? ou bien c closed de chez closed ?
|
hpman Transactions (0) | Je mettrais a jour le tableau d'ici 1 heure, je dois m'absenter la |
le passant Transactions (0) | Avant même de faire parvenir une ombre de chèque, il me faut savoir à combien vont se monter mes Fdp ... (Fdp qui dépendent de la taille du colis et du montant de l'assurance).
Message édité par le passant le 24-05-2003 à 17:53:25 |
le titre du topic sera edit lorsqu'ils auront toutes les données |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 24-05-2003 à 18:28:57 |
Message édité par hfrfc le 24-05-2003 à 18:35:44 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hpman Transactions (0) | Pour les groupements, soyez entrepenant. Contactez les autres par MP. Si tout le monde attend, peu de groupe seront créés Message édité par hpman le 24-05-2003 à 19:01:58 |
_deskira_ Transactions (0) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
hpman Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) |
|
ça fait un petit bout de temps qu'il est pas venu donc c'est pour ça que je regroupe ici
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Ok tableau MAJ (faite F5, hein --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hpman Transactions (0) | Pour le groupe P, c'est noté, mais j'attends le mail de confirmation de beleg pour l'afficher |
hpman Transactions (0) |
|
ou bien ce que vous pouvez faire, c'est edite le premier post en donnant les groupes et les gourous de chaque groupe qu'il faut joindre par MP
|
efress Transactions (9) | Modif
|
hpman Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) |
|
efress Transactions (9) | Merci bcp |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | euhh... moi aussi, SI c'est encore possible, j'aimerais ajouter à ma commande un :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] [CLOSED] Ventilo Papst, alim silence.MAJ prix + grilles !