| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
malix974 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:07:18 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
cedbest Transactions (19) | Bon ben ca marche nickel, meme le cadeau marche super |
igloodhumour53 Transactions (0) |
|
cedbest Transactions (19) |
|
igloodhumour53 Transactions (0) | Pour info... A noter qu'en plus du menu OSD "classique", un menu caché est accessible via une petite manipulation. Message édité par igloodhumour53 le 20-02-2007 à 19:40:42 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 20-02-2007 à 19:28:38 --------------- Topicon ! |
igloodhumour53 Transactions (0) | hop voilà le bon lien.... http://www.dellcommunity.com/suppo [...] e.id=66009 Message édité par igloodhumour53 le 20-02-2007 à 20:07:36 |
ohplombier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:38:46 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
ohplombier Transactions (0) | bon idée sa |
|
|
xxsebxx Transactions (0) |
|
kanenlot Transactions (1) | Installation terminée ... rev A04, pas de pixel mort, un seul mot : HEUREUX !!! |
|
igloodhumour53 Transactions (0) | Vous connaissez des sites ou on peut télécharger de la HD....please...??
|
kanenlot Transactions (1) |
|
|
kanenlot Transactions (1) |
|
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Je viens de tester et ça marche. L'écran est branché en DVI sur une Radeon. Je viens de régler la résolution sur 1600x1200 et j'ai choisi l'option 1:1 dans le menu de l'écran et celui ci redimensionne bien l'image avec des bandes noires sur le côté. Avec une résolution de 1920x1200 l'option 1:1 reste grisée mais dès qu'on change de résolution ça marche. Il y a ensuite la possibilité de zoomer si l'image est plus petite. Par exemple, si j'affiche du 1208x1024, je peux l'afficher au milieu de l'écran en 1:1 avec des bandes noires tout autour et je peux zoomer sur l'image, la résolution restant 1280x1020. Je peux aussi régler l'affichage pour qu'il occupe toute la hauteur de l'écran et il adapte la largeur en conséquence. Dernière option, l'écran étire l'image pour l'adapter à la totalité de la surface d'affichage. edit : grillé, grillé et encore grillé. Message édité par Manyd le 20-02-2007 à 20:36:15 --------------- Mon Feedback |
xxsebxx Transactions (0) | Excellent ! |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Pour la largeur des bandes noires, l'affichage se fait sur 52cm en largeur et une bande noire fait environ 4.5cm de large. (donc 9cm en noir au total)
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 20-02-2007 à 20:47:06 --------------- Mon Feedback |
xxsebxx Transactions (0) | Merci beaucoup, voila un forum (et surtout de gens) reactif . |
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
bo2by Transactions (1) |
dcnowhere Transactions (38) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c'est une video a tester sous mon 15"crt --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lmurien Transactions (6) |
paradise974 Transactions (12) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | pour une fois, c'est les parisiens qui sont pris ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
-Riphur- Transactions (1) | Ecran bien recu cet aprem, tout est nikel, aucun pixel mort !
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j'ai un service à demander à un parisien quand je recevrai les écrans : j'aurai juste besoin de tester ma config en dual 24", qui me permet d'ouvrir son colis s'il vous plait? Message cité 2 fois Message édité par kiusuke le 20-02-2007 à 23:45:08 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | merde je suis deçu par la video je m'attendais a qqun sur la plage et tout ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |