|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:55:27 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tout les écrans sont livré Parisiens comme Provenciaux, je pars l'esprit tranquille à Marseille .. ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!!!!!!!!
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ohplombier Transactions (0) | bienvenus sur la planete Mars |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | C'est nul on peut même plus se plaindre...
dcnowhere Transactions (38) |
etaty Transactions (0) | si moi je me plaind je veut le resumer de la CGP Message édité par etaty le 24-02-2007 à 16:11:51 |
palinoca Transactions (0) | Ecran épatant, merci kiusuke
|
Naiekko Transactions (0) | Merci kiusuke ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:58:03 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Profil supprimé Transactions (1) | 19wide samsoul 940bw Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 17:13:10 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok merci
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
kaiser dud Transactions (17) |
--------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
paradise974 Transactions (12) | personne n'a eu de pixel mort, pas marrant |
ohplombier Transactions (0) | suis je le seul a l'avoir mit verticalement |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | tain, apres quelques jour de plaisir, ce matin ma carte graphique m'a lachée va falloir que je regarde ce que je peux faire --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Il y a encore du monde ici neg'gwada, mais que deviendra t'on sans Winsplit ? Message édité par Manyd le 27-02-2007 à 09:59:57 --------------- Mon Feedback |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | ^^ en plus vu que maintenant j'ai moi aussi l'écran, j'ai envie de rajouter de nouvelle fonctionnalités à winsplit... car je me rend compte que j'aimerai bien faire de nouvelle choses --------------- --- WinSplit Revolution --- |
paradise974 Transactions (12) |
tafkap Transactions (2) | A ce propos ça ne fonctionne pas bien chez moi, je pense que c'est à cause des raccourcis (surement CTRL + ALT est déjà utilisé, ça doit mettre la grouille, ce que le soft dit quand on l'installe non ?) Comment puis-je résoudre ce problème ?
|
cedbest Transactions (19) |
|
paradise974 Transactions (12) | si tu m'échanges contre mes 2 20" OK |
cedbest Transactions (19) | Pas encore plus d'écrans non |
--------------- FEED-BACK , |
Profil supprimé Transactions (1) | tain, j'allucine, il a un dual 24 et une pauv souris qui vaut meme pas 3euros |
dcnowhere Transactions (38) | oh c'est une souris dell et elle est tres bien
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
malix974 Transactions (9) | Oh mon dieu le mec il a un dual 24" et il a qu'un logitech momo
|
dcnowhere Transactions (38) | héhéhéhé wouais mais sur le peu que je m'en sert.... les seul jeux auquels je joue sont des jeux de caisses et c'est pas souvent, les ecrans me servent pour le taf, (et je vais peut-etre pas garder le deuxieme ) mais c'est vrai que j'aimerais trop tester le g25 ca doit etre un vrai bonheur --------------- FEED-BACK , |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | tain au passage, est ce que quelqu'un peu tester mon soft (winsplit) sou vista? je ne sais pas si ça passe dessus --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le |