| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:14:39 ![]() ![]() |
kanenlot Transactions (1) | Up de soutien pour Kiusike ...
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
microsoft Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore à investir dans cet écran, je leur conseille de regarder le test des numériques (à regarder en boucle --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
le_miao Transactions (0) |
Message édité par le_miao le 09-01-2007 à 10:13:21 |
tafkap Transactions (2) | On pourrait peut-être faire de la pub sur les forums HCFR ou d'autres forums et les newsgroups, on ne sait jamais ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bonjour à tous!
Message édité par $crounz le 09-01-2007 à 10:25:55 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tafkap Transactions (2) | Il faut sans doute laisser un peu plus de temps aux gens, histoire qu'ils récoltent l'argent nécessaire...
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Message édité par alex684 le 09-01-2007 à 10:35:44 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
tafkap Transactions (2) | La CGP a été annoncé dans le topic unique de l'écran ?
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 10:38:53 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) |
tafkap Transactions (2) | Pour ma part je viens de faire un post sur le forum Ecran : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t359328
|
bobsup Transactions (2) | En tout cas, belle Commande Groupée qu'il vous organise kiusike...
|
mancasters69 Transactions (69) | Pour ma part je suis obligé de stopper ma participation à cette CGP. Raisons données à kiusuke en MP.
--------------- Coraggio |
kanenlot Transactions (1) |
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
Message édité par bbtoff' le 09-01-2007 à 13:44:04 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ohplombier Transactions (0) | bon on veut plus de jaune sur le tableau en 1er page |
Mortadelle Transactions (7) | merci BBtoFF' |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Je confirme par la même occasion
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
mejero Transactions (7) | Perso, si le prix reste en l'état cad 687+40 alors je ne pourrai pas en faire parti, désolé. Bonne continuation et merci pour la mise en place de cette cg |
samix Transactions (18) | [mode-info -on]
|
brainbugs Transactions (46) |
kanenlot Transactions (1) |
|
sammo law Transactions (12) | perso je suis tjs interessé ms je peux pas confirmer etant donné que je n aurai ma paye qu'entre le 15 et le 20 |
tafkap Transactions (2) | Ben tu sais combien tu vas gagner et si tu pourras ou non acheter cet écran ? |
dcnowhere Transactions (38) |
Naiekko Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (2) | Dcnowhere, il faudrait que tu lises le 1er post, le prix définitif est 687, peux-tu augmenter ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
up
--------------- Mon Feedback |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | oui ça doit etre possible si tu es pret a rajouter le prix --------------- mon feedback , topic achat/vente |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | ben 26 euro moi aussi pour la sound barre |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | commencer pas, dite vous qu'elle sera a 36 et puis voila --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 15:49:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 15:49:15 |
kool92 Transactions (13) | la negociation est finie, le prix négocié est de 687 (+ frais de port env 40 ) pour 40 moniteurs |
leperett Transactions (0) | Bonjour tout le monde, bravo pour l'initiative de la commande groupée!
Message édité par leperett le 09-01-2007 à 16:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |