| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
igloodhumour53 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:15:50 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | COUP DE GUEULE : je me prend la tête pour un écran valant 1075 et parceque des personnes ne pouvant mettre plus d'un certain budget pour un ecran tel que le Dell, disent être intérésser. Moi je pose la question : Pourquoi êtes vous inscrit sur cette CGP sachant que 650 étant le but ce vers quoi je voulais tendre et non pas LA somme atteinte, de 687 à 650 il y a 37... et pire encore Jamais mais JAMAIS je n'ais parlé d'ecrans à 650 fdpin ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai bien vu 687 In mais je sais pas quel transporteur tu vas prendre d'ou ma question hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | merci ced pour ton soutient.
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aucun souci kiu --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca m'a fait ca aussi surtout quand la veille de la cloture tu passes d'un coup a - 40 ecrans en 30 mns pour 25 de plus demandé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:39:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2007 à 23:39:50 ![]() moi, je pense qu'on doit negocier, et pas accepter avant qu'il nous propose l'ecran et un mars (glacé je precise) contre 100euros |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2007 à 23:52:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 23:54:25 |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 00:21:20 ![]()
|
julesdakar EyesTransactions (31) | alors ca finis qaund ? moi je suis encore au stade hesitation ? |
le_miao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 00:28:58 ![]()
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | désolé kiusuke...
Message édité par garib84 le 09-01-2007 à 00:40:32 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
julesdakar EyesTransactions (31) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Message édité par alex684 le 09-01-2007 à 00:41:45 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 00:47:57 ![]() mon avis perso: j'ai trop regretté de pas participé a la derniere de ced pr me desister ici |
julos69 Transactions (0) | Snif j'aurais bien participer, mais je serai sur de moi que le 20 au soir |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | dommage que ça finisse si tôt, j'en aurait bien pris un mais pour le moment, pas moyen |
stef22 Transactions (0) | on peut le voir ou tourner ?? par rapport a la dalle MVA en 20" ca vaut quoi ?? surement interéssé pour ma part Message cité 1 fois Message édité par stef22 le 09-01-2007 à 03:09:23 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | je recule toutes les dates d'une semaine et à ce moment la ben sauf confirmation de toutes les personnes qu'il faudrait (soit 40) avant il y aura surement une autre baisse ou l'annulation clair et simple de cette CGP (et je vous le dit c'est moi qui en patira le plus --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | MaJ des confirmé/desistement et autre ajout d'intéresser.
Message édité par kiusuke le 09-01-2007 à 04:36:26 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Deathunter Transactions (0) | L'organisateur est en train de péter un plomb, il ne dort plus (prenez pour preuve l'heure de son message plus haut), ne mange plus, ne bai## plus |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Deathunter Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
xtremevo Transactions (0) |
-Riphur- Transactions (1) | Salut tout le monde,
|
Ikari34 Transactions (0) | Merci kiusuke pour le travail accompli sur la négociation...
|
kaiser dud Transactions (17) | courage kiusuke on va y arriver au chiffre fatitdique --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
-Riphur- Transactions (1) | Je confirme pour 687 + 40 de fpd
Message édité par -Riphur- le 09-01-2007 à 08:24:19 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2007 à 08:37:21 ![]()
|
micpar Transactions (0) | Il serait navrant que cette CGP échoue.
--------------- michel |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | j'attends le prix final des fdp + la vente de mon écran pour essayer de donner une rep dans la journée --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |