Merci, je viens de voir cette CGP, chais pas comment j'ai pu la rater, je cherche un 20" (car moins cher), mais un tel écran, je vais étudier ça ce soir
parcontre les gars si vous voulez m'aider à accélérer le processus parlez en autour de vous, des que j'ai 40 confirmation je closed et on procede au paiement
Et pour la livraison, ca donne quoi car au final on a le prix de l'écran mais pas le prix total final. Parce que j'ai regardé pour une livraison Paris-Marseille par TNT ca fait 37 environ, par la poste 19 ... ca fait quand meme presque 20 de différence.
parcontre les gars si vous voulez m'aider à accélérer le processus parlez en autour de vous, des que j'ai 40 confirmation je closed et on procede au paiement
Je vais faire ça dès ce soir, je pense céder aux sirènes du 24"... pour mon bureau à moi
Déjà d'une je n'ai pas validé ma commande auprès de Dell pour justement qu'on essaie d'obtenir le prix le plus bas possible ensemble (et nan je pense pas qu'a moi ).
Donc j'attends de voir, si on est 10 à confirmer quel est l'intérêt de la CGP ?
Message édité par mancasters69 le 08-01-2007 à 17:48:22
moi je ne veux pas vous inquiter, mais si on regarde bien le tableau recap en 1ere page : il n'y a que 17 personnes qui soient interessés a ce prix la !
J'espère que tout ceux qui avaient mit 650 max vont revoir leur montant a la hausse
moi je ne veux pas vous inquiter, mais si on regarde bien le tableau recap en 1ere page : il n'y a que 17 personnes qui soient interessés a ce prix la !
moi aussi je me tate, mais j'ai dejà un 20 pouces et je ne suis meme pas sur que mon chipset video (geforce 6150) accepte le 1920 X 1200 donc je reflechi toujours