|
Auteur | Sujet : [CG-Closed] Cmde d'accessoires pour PDA (ttes marques) |
---|
ben33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 08:39:55 ![]() ![]() |
sebz Transactions (0) | Up du boulot...
|
eate Transactions (0) | salut à tous,
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Mon étui n'a plus l'air dispo en noir --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nighthawkii Transactions (1) | Master p > meme s'il n'apparait pas sur le site, chakatche pourra se le procurer auprès de pielframa, donc ne t'inquiète pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Je lui ai envoyé un message et j'attend qu'il me le confirme.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | DARKZEN1 viens de me répondre la même chose, donc je crois que je suis parti pour le prendre. Je m'accorde encore quelques instants de réflexion avant de te faire le virement --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Darkzen1 Transactions (0) | Ayé!!!! WWW.CHAKATCHE.FR vient de sortir de l'ombre.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Tiens je regardais comme ca et il n'y a plus l'etuit alu pour mon loox 720 |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour, il ne manque plus que 4 paiements --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) | up |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Moi tu ne devrais plus tarder à avoir l'argent du virement nighthawkii |
Darkzen1 Transactions (0) | up |
gregpizza Transactions (0) |
|
xamsab Transactions (0) | Je suis intéressé par votre commande groupée d'une pochette cuir pour MIO 168.
|
nico-patch Transactions (0) | |
Darkzen1 Transactions (0) |
|
nico-patch Transactions (0) | |
nighthawkii Transactions (1) | nico-patch > MP --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | CG officiellement fermée !
Message édité par nighthawkii le 11-08-2005 à 01:27:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | Arrivé des câbles a 16h00, donc toutes les commandes honorées sont en stock Message édité par Darkzen1 le 11-08-2005 à 13:10:50 |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | Cables arrivés!!!!! donc tout est ok
Message édité par Darkzen1 le 11-08-2005 à 19:52:20 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Et les etuis Alu, il en reste pour loox 720 ? |
nonolbis Transactions (0) | plus possible de se rajouter pour accessoires ACER N50 ?? |
nighthawkii Transactions (1) | trop tard --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'as reçu mon virement ?
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
nighthawkii Transactions (1) | ca veut dire que non --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Donc plus de Up
|
nighthawkii Transactions (1) | La commande a été passée samedi, plus de détails dans le 1er post du topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | cool |
nighthawkii Transactions (1) | toutes les commandes seront expédiées ce matin meme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ben33 Transactions (0) | Yes j'ai eu un mail de confirmation de Chakatche..
|
Turbo974 Transactions (1) | Toujours pas eu mon virement? |
Miles V Transactions (0) | Côté dispo pour la redistribution, je suis en vacances, et donc pas sur Paris, jusqu'à dimanche soir. Mais je peux pê avoir qqun pour prendre ma commande si ça se fait samedi à Montgallet. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |