| |||||
| Auteur | Sujet : [CG-Closed] Cmde d'accessoires pour PDA (ttes marques) |
|---|---|
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:38:13 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ca va bien venir,
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | oula quel humour |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Arfff j'sui fatiguer que veux tu !!!
|
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour, manque plus qu'un paiement --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gregpizza Transactions (0) |
Message édité par gregpizza le 17-08-2005 à 00:15:13 |
nighthawkii Transactions (1) | bon, j'ai envoyé un MP à toutes les personnes concernées par le regroupement, j'attends vos réponses Message édité par nighthawkii le 17-08-2005 à 01:27:38 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Et après un ptit ciné au ciné cité Bercy |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon tjrs pas de news de chakatche
|
nighthawkii Transactions (1) | pourtant ton mail est bien parti, peut etre t'es-tu trompé dans l'adresse que tu as mis ds la décharge ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:33:16 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Oki
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
Turbo974 Transactions (1) | Y a des mecs pressé j'vois |
nico-patch Transactions (0) | |
nighthawkii Transactions (1) | il y a également NHiX et sebz qui ont recu leur commande Message édité par nighthawkii le 19-08-2005 à 01:14:59 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Darkzen1 Transactions (0) | je viens de résoudre le prob, avec sssebouilleee, son colis est bloqué au centre de trie de MAINVILLIER (28).
|
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | moi j'ai pas de nouvelles du mien, j'espere pour demain... |
ltanguy Transactions (0) | Slt, pas recu de MP de nighthawkii mais suis ok pour un rdv à bercy demain (samedi 20/08/2005). |
nighthawkii Transactions (1) | si, t'as eu un MP, ca doit etre le meme pb que l'autre fois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) |
|
nighthawkii Transactions (1) | non, je vous tiens au courant ce soir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) | okok je me tiens informé alors |
Darkzen1 Transactions (0) | slt, Etui Alu Loox720 a JesusArmy, envoyé aujourd'hui
Message édité par Darkzen1 le 19-08-2005 à 15:42:42 |
Miles V Transactions (0) | En semaine, je suis dispo à partir de 17h30 (Montgallet)-18h (Bercy) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | je viens de recevoir un mail de chakatche, le souci serais lié a une erreur de votre fournisseur, le materiel ne sera pas dispo avant la fin de la semaine prochaine |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | ca y est, la commande parisienne est recue !
|
Darkzen1 Transactions (0) | c'est une bourde de ma femme, les mails Message édité par Darkzen1 le 19-08-2005 à 20:31:32 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ah les femmes.....
Message édité par sssebouilleee le 19-08-2005 à 23:07:04 |
Miles V Transactions (0) |
|
supernobou In vino veritasTransactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | Alors on va donc dire lundi entre 18h30 et 19h à la station de métro Bercy --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) | Comme je l'avais sous entendu je suis dispo, donc ça me va |
Turbo974 Transactions (1) | J'ai récupéré tout à l'heure mes achats avec Nigthawkii, j'kiffe trop l'étui Piel Frama |
nighthawkii Transactions (1) | nickel Message édité par nighthawkii le 21-08-2005 à 00:23:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | MAJ de la liste :
ltanguy Transactions (0) | Moi aussi suis ok pour Lundi Metro Bercy 18:30 - 19:00 |
nighthawkii Transactions (1) | ok, cool
Message édité par nighthawkii le 21-08-2005 à 13:13:09 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Turbo974 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |