|
Auteur | Sujet : [CG-Closed] Cmde d'accessoires pour PDA (ttes marques) |
---|
sebz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:54:16 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | VieuxEd > je demande --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebz Transactions (0) | Heu Night, je me suis trompé dans ma commande Message édité par sebz le 27-07-2005 à 19:55:51 |
nighthawkii Transactions (1) | ok, ca sera corrigé à la prochaine release de l'excel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sebz Transactions (0) |
|
NHiX Cop1Transactions (0) | Salut tout le monde , voila c le paradis en ce moment pour mon pda (x50v) apres la CG de fishton pour les batteries
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Coucou à tous |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ouaiiis jesus army reflechi et post ici
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | dis nighthawkii, tu pourrais ajouter une protection d'ecran pour x50v a ma commande?
|
nighthawkii Transactions (1) | c'est fait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 00:45:43 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) |
Message édité par nighthawkii le 28-07-2005 à 01:16:21 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
XVI Ames Transactions (0) | je pourrais etre interessé, mais rien n'est moins sur |
twix2 Transactions (0) | Hello ! Message édité par twix2 le 28-07-2005 à 03:42:04 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | [quote]
|
nighthawkii Transactions (1) | XVI Ames > les questions sont posées --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
VieuxEd Transactions (1) | Merci nighthawkii pour ta recherche
Message édité par VieuxEd le 28-07-2005 à 09:56:24 |
nighthawkii Transactions (1) | up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeje-99 Transactions (0) | Pseudo : Jeje-99
|
nighthawkii Transactions (1) | la question est posée pour le n50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jeje-99 Transactions (0) | Up! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pour info, Les etuis cuir pielframa peuvent aussi etre en format portefeuille, dans ce cas, il faut compter 4 de plus. Message édité par sssebouilleee le 28-07-2005 à 14:17:12 |
ben33 Transactions (0) | ********** MODIF ************
|
XVI Ames Transactions (0) | bon ben désolé alors, je commande rien |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | ca vaut le coup viendez viendez |
twix2 Transactions (0) | Et un participant de plus, un ! |
nighthawkii Transactions (1) | ce sont bien des ultra clear --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | up ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Voila deja 10 cables |
nighthawkii Transactions (1) | et up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | et reup |
Prince d'euphor Transactions (0) | |
rash1 Plus rien ne m'etonne...Transactions (0) | Bonjour tout le monde,salut nighthawkii
|
nighthawkii Transactions (1) | les protections d'écran x50v seront dispo le 15 aout (rupture), voila pkoi elles n'apparaissent plus !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ben33 Transactions (0) | Est ce que ce sera dispo ou pas Night..? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |