| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close] Tagan ; édition limitée ! 380w à 55euros *dispo NOW*| Auteur | Sujet : [CG Close] Tagan ; édition limitée ! 380w à 55euros *dispo NOW* |
|---|---|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:40:01 ![]() ![]() |
bestaflex Transactions (6) | Ca serait groovy, |
kobaia Transactions (49) |
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
|
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) |
|
bestaflex Transactions (6) | Ok donc c'est mort pour celle la. Bah cognac si tu bouges de ton coté tu peux penser a me contacter stp ?
|
kobaia Transactions (49) | @ness0311 : tu m'envoies un MP , qu'on fasse un petit point pour la livraison ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | donc on en est ou la ? |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:49:24 ![]() ![]() |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
ness0311 Transactions (2) |
|
sebaas Transactions (99) | |
stardreamer Le rêveur aux étoilesTransactions (0) | Kikoo !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, je suis de retour.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
tagadatutu Transactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Donc je suis hors jeu ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
cognacboy Transactions (0) | Moi faut que je me renseigne entre la tva et les autre truc si ca ne fait rien de spéciale dans ma compta...et come ne compta j'y pipe que dalle ben faut que je demande. Message édité par cognacboy le 29-01-2004 à 09:56:27 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Si t'achète quelque chose avec ta Sté il faudrait que tu puisses produire les biens acquis durant toute le durée de leur amortissement.
--------------- >>Feedback<< |
|
|
bestaflex Transactions (6) |
Message édité par bestaflex le 29-01-2004 à 10:59:53 |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | bestaflex : j'avais pas vu la possibilité de revente en fait, pour moi il achetait le matoss pour l'utiliser dans sa boite !
bestaflex Transactions (6) | no soucy |
|
bestaflex Transactions (6) | Bah surtout que d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est SA boite a cognac (par opposotion a la boite dans laquelle il bosse)et je crois pas que ce soit dans son interet |
kobaia Transactions (49) | @christianmen72 : demain 14h ; toujours OK ? je te donne l'URL du plan d'acces AEE à Ivry en MP ; j'avais pas vu mais c'est déjà gros comme boite d'import/distrib' ; on a eu peut etre du bol finalement avec nos gros sabots |
Message édité par kobaia le 29-01-2004 à 19:15:28 |
sebaas Transactions (99) |
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | qqu'un prend la facture originale et la scanne ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
kobaia Transactions (49) | @christianmen72 : lis tes MP ; bien qu'il n'y ait rien dedans que tu ne saches déjà ! ha si peut etre le plan d'acces; à demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close] Tagan ; édition limitée ! 380w à 55euros *dispo NOW*