Slt
Bon, a priori on prendra donc les Alims chez PC-Look, c pas encore sur a 100% mais perso je pense que c'est la solution la plus simple
Ce Topic a pour but de recenser les personnes voulant récupérer les alims à Nanterre (La prefecture) et celle voulant les récuperer à Montgallet.
C'est moi qui les récupèrerai a Nanterre où Wakestorm m'a proposé de m'aider pour charger la voiture
Ensuite, je passerai a la gare de Nanterre préfecture (ce sera le we hein , sauf si elles sont dispo le lundi ou mardi, je verrai ce que je peux faire, mais en semaine a mon avis y'aura moins de monde), ensuite je passerai a montgallet, d'ailleurs si qq'un veut m'accompagner de Nanterre a Montgallet c pas de refus (Accompagnateur Trouvé : Einishi), pcq pour garer la Caisse un samedi ca va pas etre évident donc il serai charger de regrouper les gens qui attendent les alims et de les rediriger vers la caisse
Puis, vu qu'a mon avis tout le monde n'aura pas ses alims, normalement c Murah (qui habite près de Montgallet) qui garde les alims et les livrera aux personnes qui viendront a Montgallet
EDIT :
RDV LE SAMEDI 31 janvier
11H15 a la gare de Nanterre prefecture, sur l'esplanade Charles de Gaulle
13H a Montgallet, sur le rd point de la rue Charenton (la rue de LCDI, AXX'S, ABSX...)
PS : de toute maniere, vous avez pas masse le choix , pcq si je commence a demandé l'avis des personne j'ai pas fini
Message édité par moikiki le 30-01-2004 à 07:36:17