|
Auteur | Sujet : [CG Close] Tagan ; édition limitée ! 380w à 55euros *dispo NOW* |
---|
cognacboy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:22:50 |
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Bah moi comme j'ai dis je peux m'arranger avec des personnes du 92 sud.
Message édité par djiin le 28-01-2004 à 11:28:18 |
kobaia Transactions (49) |
|
|
|
bestaflex Transactions (6) | Y'en aurais pas une petite 380 W qui trainerait encore ? suis de villejuif donc pas loin |
christianmen72 Transactions (86) | de toute manière, qui en veut une ???
Message édité par christianmen72 le 28-01-2004 à 11:42:10 |
tagadatutu Transactions (0) | Tu peux me filer les coordonnés du grosiste en mp, je vais me prendre un carton de 6 vendredi mais dans la matinée |
ponpon35 Vive la Bretagne!!!Transactions (0) |
|
tagadatutu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:59:32 |
christianmen72 Transactions (86) |
|
moikiki Transactions (3) | c clair, il va monter une tribu TAGAN ou une secte |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | up pour un topic sympa,
|
moikiki Transactions (3) | tu vas voir, je vais te faire perdre des adherents, je vais garder tes alim |
christianmen72 Transactions (86) | Ou que tu sois en tant que Grand Gourou mes adeptes partiront à ta recherche !!! |
moikiki Transactions (3) |
|
christianmen72 Transactions (86) | Oh je suis un petit joueur vu le nombre de tagan que tu vas avoir j'ai du boulot!!! |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Message édité par kobaia le 28-01-2004 à 12:23:19 |
christianmen72 Transactions (86) | mais pour le second cartons de six alimentation est ce possible ?? car les personnes sont déjà pretes si je puis dire |
|
|
|
|
Message édité par christianmen72 le 28-01-2004 à 12:36:25 |
|
tagadatutu Transactions (0) | pour moi pas de prob
Message édité par tagadatutu le 28-01-2004 à 12:34:41 |
|
tagadatutu Transactions (0) | oki |
christianmen72 Transactions (86) | après cognacboy, djiin seront présents ils sont dispos il ne manquera qu'a contacter bestaflex, et nashtbg pour savoir si ils seront là |
tagadatutu Transactions (0) | oki, ben moi je vous laisses, je vais bosser, tenez moi au courant. |
christianmen72 Transactions (86) | je tenvoie un mp dès que j'ai du nouveau ! |
cognacboy Transactions (0) | Moi chui tjs OK... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
kobaia Transactions (49) | question simple à christianmen72 : |
kobaia Transactions (49) | j'avais raison d'etre TRES prudent...
Message édité par kobaia le 28-01-2004 à 13:21:42 |
|
|
cognacboy Transactions (0) | Vous avez de la cahnce j'ai une société d'informatique....et j'ai recu mon premier k-bis ce matin...
|
djiin Life is a game ...Transactions (2) | Euh moi je sais pas si je suis validé sur la première ...
|
Publicité | Posté le |