| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - close] ---OCZ---- |
|---|---|
samix Transactions (18) |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:46:25 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Moi aussi je l'ai assez bien pris quand Bob m'a dit par MP que ma RAM n'était pas dans le colis. Il n'y est pour rien et on se rend bien compte que c'est OCZ France qui n'assure pas grand chose.
--------------- Feed-back |
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | M'en fout j'ai pas pris de vendetta |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Hello
|
Mimi6666 Transactions (6) | youpi Message édité par Mimi6666 le 19-02-2008 à 12:41:14 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | C'est pas vraiment OCZ qui est fautif car lui envoi le stock chez le Grossiste mais hélas etre tombé sur une commerciale "qui débute" certes et qui est completement perdue avec les commandes !!!
Message édité par boblemagnifique le 19-02-2008 à 15:00:14 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:59:00 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) | Yop bob, je fais un sondage dans la soirée |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
samix Transactions (18) | je fais un sondage pour avoir les avis |
kazikaze3 Transactions (2) | courage au 2 organisateurs qui se sont démener |
samix Transactions (18) | Sondage [on] |
cit71 Transactions (3) | question pour le vanquisher sa se passe comment ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | délai d'approvisionnement estimé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | j'ai voté blanc parce que je suis pas spécialement pressé de les avoir. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
e-TE Transactions (1) | j'ai voté non car je suis pas pressé, apres, si vraiment certains veulent reprendre l'argent pour commander autre choses, j'en ferais pas un drame |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message édité par boblemagnifique le 19-02-2008 à 17:55:26 |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Déjà précisé par MP directement auprès de Bob.
--------------- Feed-back |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ok pour moi alors Message édité par Le Profanateur le 19-02-2008 à 18:38:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lebouro Transactions (0) | ben perso sa me gene pas d'attendre encore 2 semaines pour un rad !! --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
samix Transactions (18) | Ouais oh, en même temps je pense que la bascule penche du côté remboursement |
lebouro Transactions (0) | alors sa va etre remboursement pour tout le monde ? T_T --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
samix Transactions (18) | Yop les copeks, j'arrive du taff et je repars aussi sec, on voit ça se soir tranquillou edit: ortho Message édité par samix le 20-02-2008 à 18:33:58 |
Mimi6666 Transactions (6) | réception du colis today ! Message édité par Mimi6666 le 20-02-2008 à 17:35:39 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Coli reçu... Le OCZ xtc c'est bruyant comme pas possible. Je passe d'un pc silentieux à une turbine...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |