Tu as une idée (même très vague) du temps de récéption à partir du 28 ?
Si tous en stock , ca peut etre tres rapide mais je le saurais d'ici les derniers jours de la CGP
Pour moi mais sachant le SAV en Or de OCZ Europe , autant passer par eux sincerement (je vous ferrais la démarche a suivre pour le sav , qui est tres simple )
Message édité par boblemagnifique le 21-01-2008 à 23:48:34
Plus sérieusement, si je souhaite prendre un peu d'avance et envoyer mon chèque + bon de commande dès aujourd'hui je fais comment pour calculer les fdp ?
C'est surtout parce que j'aimerais bien que ma 8800GT, ma P5K Premium, mon E8200 et ma OCZ arrivent à peu près en même temps ! Parce que si un seul élément manque....va pas marcher génial mon nouveau PC
C'est surtout parce que j'aimerais bien que ma 8800GT, ma P5K Premium, mon E8200 et ma OCZ arrivent à peu près en même temps ! Parce que si un seul élément manque....va pas marcher génial mon nouveau PC
Te plains pas, a cause de toutpourlamicro je me suis retrouvé avec tout les composants de mon pc (acheté chez ldlc) mais pas la tour (commandé 3 semaine auparavant a toutpourlamicro, coup de tel tout les jours pour réservé et savoir s'ils avaient bien le boitier) car le jour ou je suis passé ils venaient de le vendre...
J'avais une lan de 1 semaine le soir meme, j'ai donc commencé avec mon pc simplement posé sur une table avec en dessous les mousses qu'ils te fournissent avec la cm pis en cours de lan j'ai moddé un vieux boitier qui supportait pas le format ATX pour rentrer ma CM dedans.
......J'avais une lan de 1 semaine le soir meme, j'ai donc commencé avec mon pc simplement posé sur une table avec en dessous les mousses qu'ils te fournissent avec la cm pis en cours de lan j'ai moddé un vieux boitier qui supportait pas le format ATX pour rentrer ma CM dedans.
Alors c'est 2 clodo ils se baladent.
Ca fait 1 semaines qu'ils ont pas fait un vrai repas (du pinar par si par la, une sucette piquée a un gosse mais sinn rien) et la faim commence a se faire sentir.
Ils se mettent en tete de faire les poubelles lorsque...
-hey viens voir ce que j'ai trouvé! Des spaghettis a la bolo!! -Me dis pas que tu vas manger ça? -Bah si!
Et la le mec commence a se baffrer, il en fout de partout mais bon, il a la dalle.
-Mais t'es dégueulasse, lui dit l'autre, c'est dans une poubelle, s'ils ont jetté ça c'est pas sans raison! Pis ça a trainé avec toutes leurs merdes, memes des couches je suis sur! Pis ya ptet des vers, des cafards! T'es immonde!!
A ce moment la le mec se met a tout ce qu'il vient d'avaler.
Puis l'autre se jette dessus:
-Jles préfère chaudes