.........aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggg ... non pas luiiiiiiiiiiiii... ...........encore et encore..... c'est terrrrrible.... il se reveillle en moiiiiiiiiiii... terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg..... .. arrete.........lui... teeerrrrrrible... ...aaaaaaaaarg
Mon fournisseur actuelle a eu quelques soucit avec sa BDD (perdu) il est en train de rester de restaurer
Du coup j'ai contacter un autre fournisseur qui fais du OCZ avant d'avoir d'autres prix suivant une quantité par produit
Vu que j'ai réussit a l'avoir que fin d'apres midi , je pense que j'aurais des prix dans la journée de demain , de toute facon si je le rapelle en début d'aprem et je continue a voir avec mon premier fournisseur (comme cela , ca va les mettre en concurrence )
Mon fournisseur actuelle a eu quelques soucit avec sa BDD (perdu) il est en train de rester de restaurer
Du coup j'ai contacter un autre fournisseur qui fais du OCZ avant d'avoir d'autres prix suivant une quantité par produit
Vu que j'ai réussit a l'avoir que fin d'apres midi , je pense que j'aurais des prix dans la journée de demain , de toute facon si je le rapelle en début d'aprem et je continue a voir avec mon premier fournisseur (comme cela , ca va les mettre en concurrence )
Plus sérieusement, parmi vous, certains ont déjà eu l'occasion de tripoter du matos de serveur?
Genre CM tyan et xeon 771?
Car j'ai une question d'ordre technique a laquelle google est pas mon ami
Je m'explique.
Je débattais l'autre jour a la fac avec un collegue qui a une CM tyan quadri opti 8xxx et il me soutenait qu'une CM type nf680, ne gérait pas efficacement les 2 ports 16x et que seule une CM type Tyan avec je sais pas quoi, était capable de tirer profit de ces 2 ports.
Donc c'était pour ou avoir confirmation, ou dénigrement.
Je m'explique.
Je débattais l'autre jour a la fac avec un collegue qui a une CM tyan quadri opti 8xxx et il me soutenait qu'une CM type nf680, ne gérait pas efficacement les 2 ports 16x et que seule une CM type Tyan avec je sais pas quoi, était capable de tirer profit de ces 2 ports.
Donc c'était pour ou avoir confirmation, ou dénigrement.
et en quoi une carte mere type nf680 gérerait plus efficacement les 2 ports en 16x qu'une carte tyan et qu'est ce qu'il sous entend pas "plus efficacement" ca reste bien vague