Reprise du message précédent :
up
Yeaaaaaaaaaaah
Skandranon / Selongey / 21 / 1 XTC OCZ Cooler
Vala !
Je suis plus intéressé par unr alim car j'ai acheté celle de cit71 Merci pour cette cgp quand même
moi aussi je suis plus interesser j ai acheter aussi mais je suis le tomic au cas zou
Pas de soucis pour les désistements , passez upper de temps en temps
allez up up
C'est hyper calme
ouai faut espère qu'a près noël ils vont venir
bah surtotu quand tu vois la petite liste des personnes "chaudes" .... surtotu que lesp rix vont bien baisser, mais si totu le monde attends une baisse .... n'est mal barrés
c'est pour sa que je me suis lancer si tout le monde attend de bon prix cava pas le faire si personne est inscris
Ben oui carrément, surtout que tu peux encore et désister si les prix te branchent pas, je vais écrire en chinois autant
suffit de demander les prix dégressif en % selon le nombre de pièces directement au fournisseur ... car là c'est kler que personne n'est motivé ...
suffit de demander les prix dégressif en % selon le nombre de pièces directement au fournisseur ...
Ouais je vais voir direct avce Bob, mais le soucis c'est que ya des congès dans l'air ... après bon, faut du monde pour motiver le forunisseur
e-TE | 1 Vendetta OCZ | 76/14 | Rouen / Caen| 1
tableau des réservations mis à jour
ben, c'est vrai que les prix refroidissent beaucoup. perso, j'ai regardé les OCZ2T800C44GK---139euro et dans ma rue, un magasin les fait à 125 euro. Et j'aurais pas de fdp donc, ca fait déjà du 20%, sur le prix de la CG
Azka / Charenton / Val de marne / 2*ocz vendetta
En fonction du prix
Elle est cloturée quand ?
on envoie les cheques à qui? comment? quand?