| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
HVA3602 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 08:17:38 ![]() ![]() |
mam Transactions (21) |
Message édité par mam le 05-11-2004 à 08:35:16 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Yaisse ! J'ai finis mon fichier Excel mais je ne peux pas l'uploader du taf --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) |
|
mam Transactions (21) | jalé le dire
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | ok moi je consulte tout ça demain...
--------------- Girondin |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | d'ailleurs ce sera plutôt 50 CD-R et 50 DVD-R
--------------- Girondin |
HVA3602 Transactions (1) | piti joueur |
mam Transactions (21) | je crois ke cé po moi ki vé offrir le rhum |
yogohr Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:53:08 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | tu as plongé a sainte luce? |
mam Transactions (21) |
|
yogohr Transactions (17) | la maison ya pris d'ami
Message édité par yogohr le 05-11-2004 à 18:30:03 |
mam Transactions (21) | on s'arrange je viendré 2 ta part |
yogohr Transactions (17) | ne me tente pas .... c pas gentil pour ma femme qui est enceinte et ne peut pas profiter du tipunch avec sa petite clope à laquelle elle n'a plus le droit non plus.... |
yogohr Transactions (17) | Grobooo : 100roros mini ? ou non ? car c pas marqué au debut du topic ..... car si je suis seul je vais avoir du mal à y arriver (à moins que je fasse comme HVA .... 48*50dvds ...... Message édité par yogohr le 05-11-2004 à 23:04:34 |
geremycerror Transactions (0) | yogohr: j avais posé la question on m a repondu pas de minimum...(regarde plus haut dans le topic) |
HVA3602 Transactions (1) | Au pire Yogohr, je t'en revendrai |
yogohr Transactions (17) | HVA3602 : pkoi pas....
|
cybercouf Transactions (9) | c'était moi |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | bon c ok pour moi?
|
digitorum Transactions (0) | MA commande modifiée annulant la precedente donc:
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Girondin : tu suis la procédure dans le poste principal
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je n'ai pas mis le fichier Excel car je l'ai laissé au boulot, je pourrais le mettre en ligne Lundi. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
cybercouf Transactions (9) | bha oui ça doit etre un grand fichier excel, qui tiens pas dans une simple sacoche |
yogohr Transactions (17) | mmm je crois que je vais passer mon tour sur celle là car j'avais oublié un truc nommé impots locaux .... quel idiot je fais !!! ça stresse madame et si elle voit un gros paquet de dvds arriver à la maison ..... ça va criser |
digitorum Transactions (0) | prends au moins qqs boites de verbat color histoire de pas tomber en panne seche |
yogohr Transactions (17) | je les ai encore .... enfin j'en ai utilisé deux. 2 dvds.... |
yogohr Transactions (17) | il me reste 25 ritek, 13 verbat color et j'attends 25 tdk .... c de la gourmandise
|
digitorum Transactions (0) | ca serait un caprice .. |
yogohr Transactions (17) | Groboo quel est le total de la commande pour le moment ? |
yogohr Transactions (17) |
|
darth_vader Transactions (0) | salut tout le monde !
|
ty long DM .....Transactions (1) | |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben pour l'instant le total n'est pas énorme. Il faut que les gens se motivent.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cybercouf Transactions (9) |
|
cybercouf Transactions (9) | quote d'un message sur un des topics des DVDs, en plus ça à l'air plustot juste:
|
digitorum Transactions (0) | ya pas d'erreur sur la kalité choisie |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |