| |||||
| Auteur | Sujet : [CG][RP][CLOSE] Ketta.com DVD-R/CD-R |
|---|---|
HVA3602 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:27:00 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je suis toujours là.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | Vas y qu'on revisite vite ton ascenceur et peut etre meme que la blonde platine sera la Message édité par digitorum le 02-11-2004 à 16:44:40 |
mam Transactions (21) |
|
HVA3602 Transactions (1) | Tu es en cours de nego prix avec Blankshop? tu veux que je leur demande un prix de gros pour 500 TDK? |
mam Transactions (21) | fo voir aussi pour des double couches si on é boucou à en prendre ???? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non je n'ai rien négocié avec Blankshop, demande plutot une nego avec 2000€ de commande --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | prendre bcp de double couche n'est pas une bonne operation a moins de les utiliser de suite, a noel je suis sur que leur prix va bcp chuter |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | double couche. ca ne vaut pas trop le coup: faut attendre que ca baisse. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non, on va prendre des double-couches pour tester pas pour faire un stock --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:04:42 ![]() ![]() |
mam Transactions (21) | 8.61l'unité cé po la mort hein
|
HVA3602 Transactions (1) | -> Grobooo : Mail parti pour 2000
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
interesse --------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour moi le DL: juste pour tester. j'en ai pris que 2 dans le cas où je foire la 1° gravure. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je pense que tout le monde tente la même chose : DL pour tester le graveur et voir si ça passe. Après, on pourra faire un feedback concernant la lecture sur nos differents lecteurs. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
mam Transactions (21) | à priori je prendré 10 DL |
cybercouf Transactions (9) | je vois que ça bouge ici Message édité par cybercouf le 02-11-2004 à 19:19:40 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Rebonsoir,
HVA3602 Transactions (1) | Chef, va falloir editer la signature |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
digitorum Transactions (0) |
HVA3602 Transactions (1) | -> Digit Vu
|
digitorum Transactions (0) | Excellent, on va vite devenir client privilegie, sinon ils ont rien pu faire sur les TDK ou Verbat color ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Terrible !!
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
technos Transactions (14) | heu attention les fdp gratos c'est pour l'angleterre
|
HVA3602 Transactions (1) | Bien vu technos, mais comme ma demande initiale spécifiait bien une livraison en France, il y a peut etre une chance d'être franco de port. De toute façon, avec une commande de 1500 GBP, on va pouvoir continuer à discuter. Message édité par HVA3602 le 03-11-2004 à 14:44:41 |
HVA3602 Transactions (1) | Mail envoyé pour confirmation des frais de port gratuits pour la France |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | bon moi aussi ça m'interesserait mais il en est quoi? c'est fini toujours d'actualité?
--------------- Girondin |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca correspond à quoi ces codes {DV XXXX) ?
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon, le post est mis à jour ! Désolé pour l'anglais, j'étais saoûl --------------- -- Mon ancien feedback -- |
HVA3602 Transactions (1) | -> Groboooo, je te calerai la commande définitive vendredi avec les bonnes refs.
Message édité par HVA3602 le 03-11-2004 à 15:33:07 |
HVA3602 Transactions (1) | Je n'ai plus qu'une question à trancher : Cela vaut-il le coup de prendre des TDK à la place des colors? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | HVA -> Nickel pour les fdps.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je vais doubler, voir tripler ma commande.
--------------- Place your smart quote here. |
HVA3602 Transactions (1) | {DV 3132} TDK (4x) Scratch-Proof DVD-R in Single DVD Cases
|
HVA3602 Transactions (1) | Grobooo, arrete de mater la serveuse, regarde le WEB! |
HVA3602 Transactions (1) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Mayonaise
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |