| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:36:50 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
mpoi HummmTransactions (22) |
CocoRambo Transactions (11) |
AdrenaliZ Transactions (0) | Up pour le mini inspiron 9.
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 21:02:42 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello a tous
Message édité par Cedxxxiv le 17-09-2008 à 21:39:00 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est l'offre avec 2 ans vi ( pas possible celle avec un an pour le moment ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ced, penses tu qu'une offre plus basses est possibles, ? on est loin du quota ? Message édité par ibagni_fr le 17-09-2008 à 21:54:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon prix pour ce petit medion Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 17-09-2008 à 22:04:10 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je vais éditer, c'est malvenu --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
azka Transactions (19) | Trop cher pour ma bourse, si le prix reste dans cette tranche je me désistes avec grand regret.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
azka Transactions (19) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | J'attends encore un peu pour voir si il y a pas espoir de l'avoir moins cher mais à ce prix je ne resterais pas --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou Transactions (3) | mouais ca reste cher pour un mini....
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | quand vous voyez que ça vient de sortir et que ça coute 400in chez dell vous espériez quoi? 300€ ? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
azka Transactions (19) |
Message édité par Yoyo_5 le 17-09-2008 à 23:31:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kazikaze3 Transactions (2) | euh, dsl jsi je suis à la masse, mais yora koi alors precisement à l'interieur du mini paycay^^ |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | La description du produit c'est donc ça : Le tout avec clavier et OS en français pour 379€ fdp inclus ? Message cité 1 fois Message édité par albator233 le 18-09-2008 à 12:01:11 --------------- Feed-back |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | 1 film oui... tant que tu remplies pas l'espace disque ^^
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
kazikaze3 Transactions (2) | oki merki...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| [clos] Carte SD 8go | [Clos] Ipod Touch 8 ou 16Go |
| Clos | Clos |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |