|
Auteur | Sujet : Clos |
---|
bogey Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 12:44:25 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Si vous obtenez la même ristourne sur les netbook que sur les ecrans, ça va etre la deferlante ici ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kazikaze3 Transactions (2) | drapalounet ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 18:45:05 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | sachant qu'il est a 400in sur le site de Dell t'a une idée de combien tu vas pouvoir avoir comme remise? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | l'Inspirion9 Mini l'ennui c'est qu'il dispose de peu d'options et n'a pas de port pc-card --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
exact, désolé
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-09-2008 à 18:56:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 13-09-2008 à 19:06:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'ai lu qu'il y en avait une nouvelle qui faisait TNT, plus petite et design, enfin ça fait toujours appendice sur le pc, moins fun qu'un truc inclus tout d'même! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
4bis Transactions (4) | Drapal pour le portable |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Parait que le petit mini de Dell sera vendu via vodaphone car il aurait dans le ventre la 3g intégré...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (6) | Drapal, le mini Dell me fait de l'oeil le bougre |
bogey Transactions (36) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | @ced > dans ton premier post, il n'y a rien concernant le netbook ( http://www1.euro.dell.com/content/ [...] inspiron-9 ) ni sur son tarif prévu edit : et pour les intéressés, une tite review du netbook : http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4578 Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 14-09-2008 à 01:20:00 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
d'acc
sisi je suis, justement
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | suis pas encore presse de commander moi, ya le temps --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Lien vers le site : 369€ TTC
Message édité par ibagni_fr le 14-09-2008 à 10:55:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
jm22 Transactions (0) |
marvinkiller Transactions (1) | Salut,
--------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clos | clos |
clos | CLOS |
[Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
[clos] Carte SD 8go | [Clos] Ipod Touch 8 ou 16Go |
Clos | Clos |
Plus de sujets relatifs à : Clos |