| |||||
| Auteur | Sujet : [Clos] |
|---|---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:22:32 ![]() ![]() |
dan22 Transactions (1) |
--------------- http://gegepe.blogvie.com/ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Gros nettoyage et up, tout tout tout doit partir, je réponds à toutes les propals ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
BIGinJAPAN Transactions (0) | salut, dans les boitiers que tu vends, tu as un µatx de style desktop ?
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Il y en a un µATX, mais qui n'est pas desktop, cela dit il peut très bien être posé à plat. Il est noir avec la facade argent / noir, design sympa. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
delphbesnos Transactions (0) | Salut fffflo22, ta livebox pro est elle vendue ? Merci, delphbesnos. Pour info, je peux savoir comment si je suis en SIP ou en TOIP ? Message édité par delphbesnos le 09-06-2009 à 09:50:47 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Elle est dispo ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
delphbesnos Transactions (0) | Bien ça me parait bon. Je te la prends à 50in.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 08:02:56 ![]() ![]() |
delphbesnos Transactions (0) | La v2, un petit geste sur les frais de port ? On est d'accord c'est bien une livebox noire V2 d'origine ? Message édité par delphbesnos le 10-06-2009 à 11:36:57 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | C'est bien la V2, noire d'origine (pas de peinture perso ^^). Je peux faire symboliquement 59€ mais ca coute assez cher en frais de port. Par contre je peux fournir plus des 2 filtres et du simple cable ethernet. (genre te fournir 3 ou 3 filtres et 2 ou 3 cables). --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
delphbesnos Transactions (0) | ok je réfléchis et je repasse par la pour prendre la bête si mes réflexions sont concluantes ^^
|
sayox oOTransactions (0) | Salut,
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Toute la RAM est dispo, c'est rétro-compatiuble, et c'est dispo dans le 22 (bretagne). --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
sayox oOTransactions (0) | Ok, si je mets une option sur la :
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
marcopodo Transactions (242) | il chauffe comment ton T52XX? Suivant la réponse, j'aurai peut être un T7500 à te proposer à l'échange + € ou bien éventuellement à la vente.
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Il chauffe normalement, 40-45 au repos, 55-60 en charge. Le tout dans une pièce chaude, à l'étage --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
marcopodo Transactions (242) | t'as quoi comme plateforme? Le T9500 passe sur montevina et santa rosa (je l'avais acheté pour mon G1S, qui m'a lâchement claqué entre les mains juste après avoir installé le proc : carte video HS... Je pensais pouvoir passer à travers le bug des 8600mGT, mais non finalement --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | oulah, j'avai pas vu que tu avais considérablement baisser tes prix d'achat... Je crois que ça pas le faire là --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | J'ai un PC "batard", chipset Sis. Qui supporte normalement le FSB 1066 et tout le toutim, mais vu que c'est à la base sur plate-forme Santa-Rosa, je ne suis pas sur que le reste soit fonctionnel. Donc T7xxx ok, le reste...
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Latrinite Transactions (4) | Rien d'autre de prévu à mettre en vente ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Quelques disquettes et cartes graphiques AGP type GeForce 4 MX440 et Radeon 9200, 2x 256 Mo de DDR, rien de très excitant --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Latrinite Transactions (4) | Pas de bonne mobo en socket 939 ? |
Latrinite Transactions (4) | Dommage... |
Latrinite Transactions (4) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Oh un petit chargeur y'en a pas pour plus de 30-35€ dans le commerce, et encore moins sur eBay ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
|
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ca c'est à voir... 100€ par portable, c'est le cout des ecrans et des licences à peine ! Si tu as le temps de démonter le reste et de le revendre à la pièce, ca peut rapporter. Maos rien de sur. Comme les jeux à gratter --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | pas inaudible, mais relativemen silencieux, oui. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |