|
Auteur | Sujet : [Clos] |
---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 22:48:23 |
yeskinokay Transactions (15) | Sapphire Radeon HD4850 512 Mo +roro vs 9800GTX msi version o/c neuve (1mois)
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben comme je vends tout mon PC pour acheter un portable... non --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
yeskinokay Transactions (15) |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | Mp envoyé floo |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | s'il reste un samsung je prends à 45in --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | C'est en négo avec helyousa, si il se désiste tu es sur la liste a 45in --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
brouteux Transactions (36) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:06:26 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben ca coute un peu d'emballer proprement le raptor puis 105€ c'est pas cher vu les tarifs du forum et sa garantie 4 ans et demi !
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non paypal ou cheque, comme je l'ai expliqué à helyousa, j'ai eu des soucis avec le virement... --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles négociations ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
eie NIE !Transactions (2) | euh je prend toujours la 4850
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | brouteux était prio pour le couple HD4850 + Raptor hier soir, je laisse jusque ce matin 10h et si pas de meilleur proposition (proposition couplée j'entends), la HD4850 est à toi pour 120in. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Pas de réponse ni de l'un ni de l'autre.... je prolonge d'une demi-heure. Si brouteux ou eie se prononce, les composants sont a lui --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Pas un ami a qui emprunter un chèque ? Pas de carte bleue pour payer sur paypal ? --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Comment ça se fait que le virement ne marche pas chez toi??
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben le virement j'ai eu deux cas : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Mouai, je pense que c'est autant faisable d'annuler un chèque qu'un virement.
|
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Oui ca je n'en doute pas, je ne connais personne qui me dit textuellement "je suis malhonnête fais affaire avec moi", mais chat échaudé... --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Après faut voir aussi l'historique de l'acheteur / vendeur... |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Tout a fait Et pour cela mon feed hardware.fr est attaché au topic, et mon feed ebay est en signature.... je suis clean --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (7) | 0b1 t'inquietes pas je suis honnete mdr Message édité par helyousa le 27-07-2008 à 10:17:38 |
brouteux Transactions (36) | bon c pas grave je laisse ma place |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Je suis pas inquiet
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Merci ! Message édité par Fffflo22 le 27-07-2008 à 10:22:24 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
dan22 Transactions (1) | propal a 40€ en mp su plerin pour le maxtor et le graveur --------------- http://gegepe.blogvie.com/ |
eie NIE !Transactions (2) | je prend toujours la HD4850
|
Litfiba Issa nissaTransactions (31) | Salut,
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | eie MP en cours
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Litfiba Issa nissaTransactions (31) | Je comprends j'avais oublié les frais paypal, je te propose 130 in par cheque si tu preferes , expedition à l'encaissement |
Litfiba Issa nissaTransactions (31) | Bon allez on va pas chipoter pour 5€, ca me va j'attends ton mp pour envoi du cheque. Message édité par Litfiba le 27-07-2008 à 17:29:56 |
Publicité | Posté le |