| |||||
| Auteur | Sujet : [Clos] |
|---|---|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par bazooca1 le 10-02-2009 à 20:19:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:19:06 ![]() ![]() |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Combien pour :
--------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Faut compter 5€ de port environ, donc 24€ in ! Boite complete, filtres ADSL nombre au choix (je peux en fournir 4 ou 5 si besoin), pareil pour les cables réseaux, je peux en fournir 3 ou 4.
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | drapal pour le boitier Message édité par Limo22 le 17-03-2009 à 13:18:24 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Photo possible ce WE oui, pas de rayure de mémoire, il a pas eu une dure vie ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Pas de nouvelle ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben j'ai pas eu l'occasion de rentrer chez mes parents... mais dès que possible je te fais ca ! Enfin pour faire simple il est comme neuf. Les nappes Sata grande longueur sont offertes (4 ou 5 de mémoire). --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ouais je veu bien mais bon je m'appel st thomas --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je te prend la Lian Li en main propre suite en mp --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 13:13:01 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud Transactions (140) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | J'ai peur d'en avoir pour pas mal de frais de port... remarque ca fera de la place, allez va pour 20in ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Bi11Bar0ud Transactions (140) | Ok, on passe en mp pour le reste des modalités --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
SynE ModérateurTransactions (191) | "Prix : A débattre" c'est pas un prix ça |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben ca veut dire que je n'ai pas de budget fixe pour l'achat --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
SynE ModérateurTransactions (191) | achat.. oups |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Oui pour le prix, mais pas beaucoup, et pour les photos je te fais ca de suite ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
--------------- ^^FEED^^ |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Pour le prix 115€ en mains propres, je ne descend pas en dessous. Ou alors si mais avec d'autres composants --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non ce que je veux dire c'est que je peux remplacer le graveur par un simple lecteur par exemple --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Comme dit en MP, non ca fait déjà pas cher pour de bonnes pièces avec leurs boites et Cds, et rien que la licence d'XP se négocie pour 99€ en magasin.... --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
dan22 Transactions (1) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | J'attends une réponse de lmurien ce soir, je te dis quoi dès demain ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Si tu es toujours preneur dan c'est bon pour le turion pour toi ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |