| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 10:56:01 ![]() ![]() |
AlexKiss Transactions (23) | Je vend ceci: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8086-1.htm
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Hello Mam
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
mam Transactions (21) |
hpman Transactions (0) | et moi qui pensait que la vie Parisienne était hors de prix |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
mam Transactions (21) | cé clair ya comme ki diré un probleme
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | euh vi, pb inside, à moins que ça suive le cours du pétrole --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
hpman Transactions (0) | Finallement, quand on regarde le problème d'un peu plus loin, on comprend.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | tiens c bizarre le post a disparu du coup.... |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 23:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-04-2006 à 09:19:17 ![]() Cf mon topic téléphonie: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9491-1.htm
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
Arrgghh Transactions (0) | VDS un modem routeur Dlink DSL-504
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
ipsy Transactions (0) |
|
zwaq Transactions (5) | [Hors Sujet]
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
zwaq Transactions (5) |
dan22 Transactions (1) |
|
AlexKiss Transactions (23) | a kan un pour brest |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | yeah stro dla balle j'adore materiel.net et depuis que je suis expatrié a rennes je commandais par le biais de mon cousin qui est sur nantes pr qu'il les prennent a ma place a l'emport.
|
loweak Transactions (1) | 7800GT à vendre en mp sur brest & quimper --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mam Transactions (21) |
|
AlexKiss Transactions (23) |
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | mais arrete c trop moche ! les immeuble en béton tout carrés tout moches reconstruits à la va-vite pendant la période de l'après-guerre tu trouves ça sexy ? |
AlexKiss Transactions (23) | le centre-ville est pas trop mal ils ont fait beaucoup d'effort!
|
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2006 à 03:28:51 ![]()
|
zwaq Transactions (5) |
th0r1 Transactions (64) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
mam Transactions (21) | pour les rennais et ceux qui résident à proximité, je passe 1 mini commande groupée sur nierle.
--------------- feed |
th0r1 Transactions (64) | ben lmu mai avait aussi proposé d en faire une mais sur brest car si c est pour renvoyé apres ca va pas etre trop rentable car c est assez lourd les cd dvd |
mam Transactions (21) |
lmurien Transactions (6) | wep sinon ça revient au même que de commander seul avec les fdp de la poste en sus --------------- ^^FEED^^ |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Personne vend une carte pcmcia compatible freebox sur brest ? |
yuck Transactions (0) | LOL, je viens d'en acheter une!
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ah c'est balo jviens de passer une commande en allemegne de dvd et cd pour des gars de brest...
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
yuck Transactions (0) | oups, je sais pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |