| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
AlexKiss Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:10:16 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah je viens de marqué le numéro de série sur google et sa m'indique que c'est un LG --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
th0r1 Transactions (64) | han mais keske tu veu faire avec ca toi |
AlexKiss Transactions (23) | bé la dual screen en 15pouces et 17pouces c'est pas la joie!
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | J'ai peut-etre une X-Fi Platinum à vendre ou echanger contre un modele inferieur (moyennant compensation hein Message édité par loweak le 31-03-2006 à 00:06:25 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
sharkyseb Transactions (1) | Salut Loweak moi j'ai LA x-fi inferieur la simple, ça irais??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2006 à 10:53:05 ![]() je suis sur rennes, je cherche une 6800gt agp 256mo |
loweak Transactions (1) | sharkyseb > bah en fait ce qui compte pour moi c'est juste 3 criteres... la compensation financiere, qu'elle gere le 5.1, et qu'elle soit une sound blaster... donc comme entre une x-fi xtreme music et une platinum il n'y a "que" 70 de diff à l'achat, ca risque de ne pas etre suffisant... dis moi toujours le prix auquel tu voulais la revendre, on ne sait jamais...
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
th0r1 Transactions (64) | moi je doi avoir un sound blaster dans un coin ma ta carte son ne m interresse pas donc a la limite revend la et achete la mienne |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:16:04 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | oui, si je peux la revendre en mp à mon prix, je prendrai la tienne, elle correspond tout à fait à ce que je cherche --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
mam Transactions (21) | g ça aussi sur Rennes :
Message édité par mam le 01-04-2006 à 11:35:30 --------------- feed |
lmurien Transactions (6) |
|
th0r1 Transactions (64) | ben je ne sais pas de trop pour le prix |
--------------- ^^FEED^^ |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi j'aurais bien fais une commande sur pclook mais pas de thunes --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
th0r1 Transactions (64) | moi je veut bien commandé sur pclook j ai 2 truc a commandé:
|
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Je cherche une 6800 tout court HS pour réparer la mienne alors si vous avez ça, faites moi signe |
th0r1 Transactions (64) | et je rajoute |
Oliive Transactions (0) | 'soir les bretons, y'en a pas un de vous qui aurait un portable à vendre... pour cette semaine |
th0r1 Transactions (64) |
|
Message édité par lmurien le 03-04-2006 à 20:46:52 --------------- ^^FEED^^ |
th0r1 Transactions (64) | moi tout de suite a la place de l hotel de ville |
lmurien Transactions (6) | à wé,manif....
Message édité par lmurien le 03-04-2006 à 21:06:05 --------------- ^^FEED^^ |
th0r1 Transactions (64) | ben je suis de plouzané et je vai pas etaler ma vi ici alor que tout le monde n en na rien na foutre
|
AlexKiss Transactions (23) | mdr |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
th0r1 Transactions (64) | nop on est sur msn c est plus rapide sur sur le forum |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Toujours dispos tes 2 boitiers Mam ? --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | en tout cas ma GeForce 6600 est tjrs dispo sur brest --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
mam Transactions (21) |
Message édité par mam le 04-04-2006 à 20:44:17 --------------- feed |
techouse Transactions (0) | Bonjour, je vends une carte wifi sur Brest : |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | je vend ceci sur rennes
|
sharkyseb Transactions (1) | Un ptit message pour savoir si un Breton voudrais échanger un Ibook 12" contre un bon ptit portable SONY??? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Salut Message édité par e2d2 le 07-04-2006 à 17:50:23 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | bon je vends aussi : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | j'ai une GeForce6600 128Mo a vendre sur brest... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |