| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
Nyms Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 19:17:48 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | hihi --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loweak Transactions (1) | j'ai vu que yavais des gens qui cherchaient de la sdram, j'ai encore 2 barettes de 128, une pc100 et une 133, l'une des deux est une nanya (faudra que je regarde), si ca peut en interesser... (en mp sur brest) --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
massimomo Transactions (2) | Personne ne cherche un crt 19 ? Message édité par massimomo le 15-03-2006 à 19:57:58 --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
th0r1 Transactions (64) | moi pareil j ai plein de sdram donc mp moi is vous voulez de la sdram pas chere |
Qingdan Transactions (18) |
|
Qingdan Transactions (18) | ESTIMATION : Est ce que qqu un serait interesse par une carte graphique professionnelle PNY Quadro FX1100 en AGP PRO ?
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
mam Transactions (21) | moi je vds :
Message cité 2 fois Message édité par mam le 05-04-2006 à 10:28:03 --------------- feed |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:45:55 ![]() ![]() |
mam Transactions (21) |
|
mam Transactions (21) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
alaflamout Transactions (28) | moi je recherche un boitier USB2.0 pour DD externe 3'5 IDE, avec ou sans DD.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | selon le meme site le barton 2500+ est à .... 31 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | salut les bretons !
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
Message édité par bottedumal le 16-03-2006 à 17:40:59 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ah bah pkoa pas ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
lmurien Transactions (6) | j'en ai une aussi si ça se fait pas avec bottedumal PolyPo --------------- ^^FEED^^ |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah je sais pas moi peu importe...
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | lmurien si tu t'en sers pas je serais intéressé... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
lmurien Transactions (6) | vois avec bottedumal si ça peut se faire vu qu'il a proposé le premier et tu me diras --------------- ^^FEED^^ |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | salut je cherche un CPU socket A , entre 2100+ et 2800+ sur Lorient ou nantes --------------- FeedBack |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah je sais pas lui il a l'air de plutôt vouloir la vendre donc toi qui veux bien me la préter sa serait ptètre mieux --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
lmurien Transactions (6) |
sharkyseb Transactions (1) | Salut a tous amis Bretons!!!
|
|
|
Le Druide Transactions (28) |
Message édité par Le Druide le 28-03-2006 à 18:35:37 --------------- Mes achats/ventes/échanges |
sharkyseb Transactions (1) |
th0r1 Transactions (64) | je recherche ca assez rapidement sur brest ou envoie par laposte
|
alaflamout Transactions (28) | Bon j'ai sans doute trouver mon boitier externe USB2.0 pour DD 3'5.
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 18-03-2006 à 09:21:47 |
mam Transactions (21) |
|
|
alaflamout Transactions (28) |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Bon remise en vente de mon boitier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |