| |||||
| Auteur | Sujet : CLOS |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:43:35 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
pizzamozza avec ou sans olives??Transactions (0) | dan 22 je prend ta 6600 gt pour 95 mp à Brest Message cité 1 fois Message édité par pizzamozza le 08-03-2006 à 06:49:41 |
dan22 Transactions (1) |
|
pizzamozza avec ou sans olives??Transactions (0) | gloups |
3 z 3 k i 3 l Transactions (0) | Deiz mad ! je ne vais pas vous faire un post en breton, mais je suis du finistere, et vive la coreff ! Gast didiou! Je me demandais si un de vous aurait une carte graphique récente a vendre, 512 de pc3200 et du matos wc du coté de roscoff, brest, lannion par exemple ? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | lannion/brest/pont l'abbé
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
Message édité par e2d2 le 08-03-2006 à 11:07:00 |
loweak Transactions (1) | bigwater dispo la semaine prochaine surbrest si y faut --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:44:02 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Je me demandais, vu que c'est (un tout petit) dans le sujet, combien ca coute de watercooler intégralement un pc au moins cher ? (je veux juste silence, pas forcement gagner 1500mhz sur un a64 Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 08-03-2006 à 20:46:58 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | salut à tous !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
|
sharkyseb Transactions (1) | Salut les Bretons!!!
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | bottedumal, si ca te dit j'ai encore mon Bigwater à vendre à 60 en mp sur brest la semaine prochaine --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
loweak Transactions (1) | ok pas de probleme, c'est que l'ensemble est lourd donc je prefere mp sur brest ou quimper (ou dans le coin à distance raisonnable). --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | personne pour mes beaux ventilos ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | toujours ma 6800 gt pci express sous garantie à vendre lannion/brest/quimper pour du main propre 200 euros
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
th0r1 Transactions (64) | recherche bo boitier et noitier vieu pour tuning sur brest |
dan22 Transactions (1) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | L'affaire suit son cours pour le boitier, on essaie de s'arranger pour la transac' en mp |
jfkm Transactions (0) | Bonjour.Je suis de Saint Brieuc, et je recherche de la ram pour mon vieux Fujitsu PII 350mgh de 1998...
|
matou74 Transactions (1) |
|
|
dan22 Transactions (1) |
|
dan22 Transactions (1) |
|
jfkm Transactions (0) |
|
titi222 Transactions (0) | quels sont les diferentes RAM sdram ddram et autre????
|
jfkm Transactions (0) | tu dis quoi titi ????? j'comprends pas!
|
dan22 Transactions (1) | il veut dire quest tu cherche comme barettes de ram moi si tu veut j ai des pc 100 en sdram 64 mo je passe tout les jours sur st brieuc si tu veut Message édité par dan22 le 13-03-2006 à 21:22:59 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | salut !
matou74 Transactions (1) | pareil ce sont des 64 Mo en PC100 (sdram) que je te propose sur le Centre Bretagne. Ca sera sans doute plus imple pour toi de voire avec dan22 que de venir en centre bretagne |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
dan22 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dan22 le 14-03-2006 à 18:33:18 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
jfkm Transactions (0) |
Nyms Transactions (0) | je vends de la ram sur rennes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |