| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
michelsage Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:07:10 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Tu crois vraiment qu'il aura a un moment 50CPU de bon step en 35W ?
|
computersmsa Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | ah non mais je parle de 50CPU pour nous, c'est a dire 50 intéréssé dont pas mal de 2600, pas mal de 2500...
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
armonyx Transactions (0) | up |
|
serialkinder Transactions (0) | ok, alors je negocie avec lui, et comme il me l'as deja proposer, je lui reserve ces proco la en attendant le reste de la commande, on fait comme cela? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | Ok, donc d'apres toi compu, il vau mieux prendre que des 2400+ quelque soit leur conso, 35 ou 45W sa change rien pour l'oc? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:20:14 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | une CGP a 7 procs ca revient a commander individuellement, les problèmes de logistique et le temps perdu en moins |
serialkinder Transactions (0) | non, vyse le but serait plutot de negocier avec le mec et de reserver ces proco, il me l'as proposer:
serialkinder Transactions (0) | PS: vyse --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | ouais mais c'est trop tard, on attend encore les 10 derniers paiements pour lancer ca |
|
serialkinder Transactions (0) | oki, bah moi j'opte pour un 2600 alors --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
computersmsa Transactions (0) | Résulta des 69 µP 2400+ Message édité par computersmsa le 27-04-2004 à 20:35:23 |
smiley0041 Transactions (19) |
serialkinder Transactions (0) | smiley precise ce que tu veu comme proco, merci --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
smiley0041 Transactions (19) | je pose un drapo sur le topic, je réfléchis à savoir si j'en prends un ou pas --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) |
Message édité par serialkinder le 27-04-2004 à 20:43:03 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ça serait cool que la cg ne s'eternise pas ... je voudrais savoir si je commande à coté de chez moi (par contre step au petit bonheur la chance) ou bien si j'attends 1mois et demi et athlon 64 ... la bye bye chnit mobile meme @ ça vaut rien à coté d'un A64 ... |
serialkinder Transactions (0) | donc le mec d'OC wear m'as repondu:
berlo dubitatifTransactions (5) | +1 pour un 2600 |
smiley0041 Transactions (19) | la CG est ouverte jusqu'a quel jour que je saches à quoi m'en tenir pour réserver ? --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | bah y az qqe esprit qui s'exite pour qu'on las stop au plus vite donc je ne peux pas vraiment dire, perso je voudrais arriver au moin aux 40 proco, 50 me feraient tres plaisir --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
armonyx Transactions (0) | up |
Aladin06 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 27-04-2004 à 21:16:47 |
pk autant ? --------------- Mon feed |
paskwal Transactions (0) | ALors après ce que je lis au dessus, je voudrais un 2600+ siou plait |
computersmsa Transactions (0) | Aladin06 -> 45 Watt tu va avoir dure, c'est 47 Watt les 2600+ |
chaos666 Transactions (2) | Un 2400 m interesserais peut etre
|
michelsage Transactions (0) |
|
Aladin06 Transactions (0) |
|
|
serialkinder Transactions (0) | ok alors:
chaos666 Transactions (2) | oui mais meilleur oc non ?
Message édité par chaos666 le 27-04-2004 à 21:25:09 |
serialkinder Transactions (0) | Pour les prix, je pense que sa tournera aux alentours des 100? fdp inclus. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | smiley, je pense qu'on va comander chezOC-wear a moin d'avoir une meilleur proposition entre temps.
Aladin06 Transactions (0) | Si exactement comme sur le tableau je suis ok pour un 2600+.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |