| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
supermanixxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 13:32:53 ![]() ![]() |
zob_zob Transactions (0) | ça peut valoir le coup en grande quatité le 2400+ est a seulement 85,9?. |
serialkinder Transactions (0) | merci pour l'info, c'est pas si cher que sa si on divise d'abord les frais de port entre nous tous ca va, pasr contre pour le virement bancaire je sias pas combien sa coute?:?:
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | intéressé par un 2600 aussi |
serialkinder Transactions (0) | Ceux qui n'ont pas préciser quel processeur ils voudraient, merci de le faire ca m'aide our negocier les prix --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | t'a une erreur en premiere page. Dans le tableau le 2600 est donné pour 2ghz alors qu'en dessous il est à 1917 |
serialkinder Transactions (0) | oué c'est pasque compu a arrondie je pense c'est pas bien grave de toute facon tout ceux qui achete ces bestiole le font pour les OC je pense --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
supermanixxx Transactions (0) | Lu sur une autre CG, coût de transfert bancaire suivant banques de 3 à 9 Euros (BNP)pour environ 100E.,mais peut-être aussi en fonction du montant transféré ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | gratuit sur le net |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:10:08 ![]() ![]() |
bigsim Transactions (0) | 3.20? pour 110? ou 31.57? au CM |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jcduss Transactions (0) | BIG UP
|
shoobeedoo Transactions (23) |
|
supermanixxx Transactions (0) | 3 Euros Caixa Bank (< 15000 Euros !!!) |
paskwal Transactions (0) | au fait moi je veux bien n'importe quel model en 45W |
supermanixxx Transactions (0) |
Quelqu'un sait si les 2600 XP-M 512Mo sont bien en 1,45 V car j'ai lu des infos contradictoires (1,65V) sur d'autres sites ?Je prendrai alors le 2600 au lieu du 2500 noté en 1° page des posts.
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
Message édité par vyse le 27-04-2004 à 16:51:39 |
armonyx Transactions (0) | tjr ok pour 2600 + si 45W 1.45V et 512 de cache .
Message édité par armonyx le 27-04-2004 à 22:12:29 |
michelsage Transactions (0) | un 2400 pour moi |
serialkinder Transactions (0) | Ok Bonjouar tlm --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
3dfx68 Transactions (2) |
Message édité par 3dfx68 le 27-04-2004 à 18:40:20 |
serialkinder Transactions (0) | héhé sa m'as fait plaisir a moi aussi --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | si j'ai bien compris, ces procs chauffent pas du tout c'est ca? |
serialkinder Transactions (0) | ah g oublier de vous montrer le mail ^^
serialkinder Transactions (0) | oué ils ne chauffent pas, pour leur T° je ne sais pas vraiment car j'en ai jamais eu ( perso je dirai ds les environ de 33-36? non?) mais il fodrait demander a qqun qui en as deja un Message édité par serialkinder le 27-04-2004 à 18:45:22 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moins que ça .... mon xp1700+ à 1.75 @2080 prends 32°c en idle et c un desktop ... |
Message édité par Kiriou le 27-04-2004 à 19:24:34 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Donc ce que tu dois leur demander c'est ce qui est écrit sur le core ensuite, nous pouvons en déduire les infos qui nous intéressent --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
serialkinder Transactions (0) | euh je lui ai filer la page du site au mec, il a regarder pour les 2400 et les 2500 je sias paspkoi il me demande pour les 2600? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
computersmsa Transactions (0) | Et +- 8000 message sur Clubic |
computersmsa Transactions (0) |
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Si nous pouviens choper des 2600+ 35W qeul panard |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | alors la si tu peux nous avoir des 2400+ en 35w la c'est le reve |
serialkinder Transactions (0) | bah Oc-wear est pret a nous les vendre, mais je croi qu'il en as que 7... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah prenons deja c 7 la non ? Message édité par zeitoon le 27-04-2004 à 19:59:11 |
serialkinder Transactions (0) | bah jsais pas vodrais mieux prendre tout d'un coup, cr je me suis entretenu avec le mec, et il m' as expliker qu'il nous ferai une remise que si on fait une belle commande...
michelsage Transactions (0) | ben ils les fait a combien ces 7 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |