| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:20:13 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 14-05-2004 à 14:22:39 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | je sais pas mais t'en penses quoi ??? c'est pas virement quotidien de 50 ou 100 euros ... c quand meme 5000 et quelques ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'ai vu sur autre topic (overclocking) que il a plu s de xp-m 2600+ chez grosbill ...
|
ptibonom Transactions (0) | EpOx_PoWa > "shut up" déjà ça n'est pas "ta gueule" mais tais-toi. C'est pas agréable mais pas grossier. Que vous ne soyez pas copains, je n'en ai rien à faire du moment que les propos ne débordent pas. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | aller tchao je me casse en week end ... |
phchrono Transactions (77) | up |
ptibonom Transactions (0) |
berlo dubitatifTransactions (5) | Si Serial été parti en vélo acheter les proc direct à la boutique en allemagne avec du liquide on en serait pas là. Mais les jeunes ça fait plus d'effort... |
michelsage Transactions (0) | clair |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 14:43:22 ![]() ![]() |
|
phchrono Transactions (77) |
|
paysous Transactions (0) | putain c'est parti en sucette ce topic lol
|
phchrono Transactions (77) | moi je sui tranquillement la cg, en uppant le topic mais ca derange apparament une personne ici |
|
michaelover92 Transactions (0) | Mon cheque a été envoyé depuis un bail dejà... Tu la reçu au moins? |
|
michelsage Transactions (0) | -> ptibonom
|
|
michelsage Transactions (0) | oki merci. Au pire, efface-le pour que je puisse le recreer. |
|
michaelover92 Transactions (0) |
Masure Transactions (13) | ptibonom> ca te dirait pas d'effacer en masse tous les posts de type "up", "engueulade", ...
Message édité par Masure le 14-05-2004 à 16:37:17 |
michaelover92 Transactions (0) |
Message édité par michaelover92 le 14-05-2004 à 16:36:00 |
|
Masure Transactions (13) | Non mais tu fais pas un nettoyage nickel, mais sur une zone ou t'as 40 posts d'affilée de "up" et de "guèguerre", tu efface et tu commentes avec une ligne. Ca servira d'exemple. |
serialkinder Transactions (0) | Bon les gars c koi tout ca? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | pour michaelover92 > dsl j'ai toujours pas recu ton cheque, mais ca chie pas, de tte facon la commande est passée, donc je pense que je recevrai ton cheque avant les cpus... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je trouve pas ke ya bcp de "up"
|
melchiore Transactions (2) | moi ce que je vois...je suis dans une compagnie d'assurance-banque et je vois pas mal de virement passer de plus de 5000 généralement les virements se font assez rapidement |
serialkinder Transactions (0) | ok donc l'histoire etre toi et Epox est close, maintenant vous arretez de vous engueuler. vous etes pareil l'un que l'autre.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
melchiore Transactions (2) | le matin seulement je crois.... |
smiley0041 Transactions (19) | c'est vraiment des nuls à la CE, ça confirme mon impression générale sur cette banque --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | ok bah je telephone a la banque demain les gars --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
chaos666 Transactions (2) | be patient |
smiley0041 Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |