| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
oneshotonekill Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:07:57 ![]() ![]() |
paysous Transactions (0) | des news de oc-wear ? |
zob_zob Transactions (0) |
serialkinder Transactions (0) | non pas recu encore, pour contre, putazin c long les virement france allemagne, j'ai toujours pas été debité!!! pfffffffffff --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
phchrono Transactions (77) | c est quoi ce bordel!, on peut esperé recevoir les proco la semaine prochaine? |
dannydan Transactions (0) | Lol !! Message édité par dannydan le 13-05-2004 à 18:49:31 |
melchiore Transactions (2) | patience ouais c bon mais on est le 13 mai quand meme!!! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 13-05-2004 à 18:58:17 |
zob_zob Transactions (0) | c qui qui se mocquait de moi quand je disais espérer avoir le cpu avant la fin du mois car je pense qu'on les aura pas avant le 20 Message édité par zob_zob le 13-05-2004 à 23:02:12 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi je pense qu'ils seront dans nos mobo à tous pour le 14 juillet au + tard vu que c la Fête Nationale |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:31:49 ![]() ![]() |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'aimerai kan meme un peu avant ... |
melchiore Transactions (2) | ouais bah la je dechante grave ça commence a me peter les roubigoles les virements ils les font comment ds ta banque???? |
yogohr Transactions (17) | allez pas de panique ..... moi aussi je l'attends mon xpm2600+..... |
phchrono Transactions (77) | up de 1h07 et la CE c'est nul a chier pour un virement plus d'une semaine!! |
Message édité par EpOx_PoWa le 14-05-2004 à 06:32:16 |
smiley0041 Transactions (19) |
j'y suis (enfin mes parents), je comprends ma douleur --------------- Mon feed |
paysous Transactions (0) |
|
smiley0041 Transactions (19) |
+1
--------------- Mon feed |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | z'inkieter pas, y vont arriver, on a un bon organisateur !
|
Linh63 Transactions (63) | |
Linh63 Transactions (63) | c clair soyons patient. C pas évident d'organiser une CG comme celle-ci. |
Masure Transactions (13) | SVP arrétez de gacher de la bande passante et des electrons pour faire comme les gosses dans les salles de classes qui disent chut 40fois Message édité par Masure le 14-05-2004 à 10:49:02 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | CCCHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT....
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | De toute facon personne n'y peut rien a ces délais de virements mais c vrai que j'ai été a la CE et je leur décerne la palme de la lenteur des traitements informatisés ... |
phchrono Transactions (77) | up |
melchiore Transactions (2) | epox pour la derniere fois je te parle pas alors mets la en veilleuse |
melchiore Transactions (2) | pokk tu ne m'apprend rien mais je ne cede pas a la provocation gratuite dsl |
ptibonom Transactions (0) | euh, j'aimerais bien suivre ce topic en tant que participant à la cg et pas devoir TT certains dont les propos perdent en courtoisie ==> tout le monde reste calme, siouplait.
|
melchiore Transactions (2) | l'avenir le dira j'espere avoir tord... |
Message édité par EpOx_PoWa le 14-05-2004 à 14:23:29 |
ptibonom Transactions (0) |
|
michelsage Transactions (0) | heuu c'est koi un TT ? Une audi ? |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
michelsage Transactions (0) | heu non on va pas tester. Mon compte pourrais encore me servir si je veux suivre la CG. Sinon j'ai un autre pb de compte, et les 3 super modos me repondent pas. Tu pourrais peut-etre m'aider ? |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | enfin, bon .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |