ken il y a un truc que je ne capte pas. Ca fait un moment que le topic traine en première page. Le mec a contacté uMrc ... et il n'y a pas un modo qui c'est occupé de régulariser la commande groupée
Pb d'effectif en ce moment.
Peu de modos présents. De plus, il faudrait prévenir systématiquement tous les modos en Mp.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
vous voulez pas creer un topic dans discussions ccar là on pollue grave la CG..
Clairement.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Comprend rien aux indice .... , en + y en a 2 , toi tu peut pas avoir le 2eme car tu na pas le briquet , t'as besoin du briquet pour cramer les cheveux sur la feuille , et par la suite , un indice apparait , mais j'ai rien pijé :???:
Bon, merci d'arrêter de polluer ce topic concernant une CG.
Message édité par Ken le 30-04-2004 à 16:04:50
---------------
j'ai eu une petite nouvelle d'oc-wear il m'as juste dit qu'il aurait les barton mardi ss la main, d'apres ce que j'ai compris le stock n'est aps au meme lieux que les bureau, donc voila, on aura pitetre les steps complet mardi qui sait
---------------
Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe.
bon serial j ai un bleme je viens de me prendre une prune dans le metro de 40? donc desole mais je ne peut plus participer a la commande desole pour le derangement
bon serial j ai un bleme je viens de me prendre une prune dans le metro de 40? donc desole mais je ne peut plus participer a la commande desole pour le derangement