| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 09:46:01 ![]() ![]() |
_zero_cool Transactions (19) | je ne sais meme pas... |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | font le pont les modos |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | SerialKinder -> cheque de 120 euros (1 cpu en r2)
|
serialkinder Transactions (0) | J'ai MP Marc mais il ne m'as jamais repondu, je te fait suivre son MP? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | c ki Marc ?
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) | le big boss, le chef, le grand manitou koi |
jabb fout la merde?, affirmatif.Transactions (0) | salut serialkinder
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | a ba c pa en rapport a mon cheque alor, c pour la cg en général
|
serialkinder Transactions (0) | Bon, attends un peu car j'attends l'accords de Ken pour continuer... --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:20:08 ![]() ![]() |
Masure Transactions (13) |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | ça met du temps ya pas a s'inquiéter, surtout que les sites web des banques sont pas remis a jour en temps réels en général |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
michelsage Transactions (0) | SerialKinder, t'a vire le groupement sur Nantes en 1ere page ? |
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
Message édité par vyse le 30-04-2004 à 11:12:03 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Certes mais confier d'importantes sommes d'ag à une personne n'ayant pas un feedback très ancien, c'est un risque non négligeable. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linh63 Transactions (63) | ken il y a un truc que je ne capte pas. Ca fait un moment que le topic traine en première page. Le mec a contacté uMrc ... et il n'y a pas un modo qui c'est occupé de régulariser la commande groupée |
michelsage Transactions (0) | ouais c'est bizzare ca quand meme ... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | je viens de cliquer sur prebenir les modos... ils vont bien finir par dire qu'ils ont bien vu le topic... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
smiley0041 Transactions (19) |
serialkinder Transactions (0) | Bon, j'ai eu la confirmation de Ken, il em laisse terminer la commande --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Aladin06 Transactions (0) | Merci pour ta compréhension Ken. |
_zero_cool Transactions (19) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je vai peut-etre paraitre chiant mais ta un calendrier en tete SerialKinder pour la suite des operations ?
|
serialkinder Transactions (0) | Bah, si tout le monde se depeche ( c pas tellement le cas ) j'aurai esperer avoir tout les cheque et virement pour mercredi, alors j'aurais pu commander assez rapidement ( jeudi ) et recevoir les proco le lundi ou mardi suivant... mais c'est short.
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bon bah mp powaaa a ceux ki n'ont pa encore payé
|
Linh63 Transactions (63) | merci ken |
dannydan Transactions (0) | Salut serial ! |
ouais enfin ça serait bien de virer ce message paske y'en a qui pourraient y croire ... on évite de faire tomber à l'eau la CG svp ! --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | bah je voie aps en quoi je menace qui que se soit dans mon post --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
dannydan Transactions (0) | Serial je t ai MP !
|
dannydan Transactions (0) | cool t es la ! |
tu menace pas c'est lautre qui menace, laisse tomber ... --------------- Mon feed |
serialkinder Transactions (0) | LOL danny tu t'es donné bcp de mal!!! un cheque c t bon pas la peine de aire tout ca,
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
dannydan Transactions (0) | ça m ascoute 12? ! mais au moins je retarde pas la CG !
|
serialkinder Transactions (0) | lol y a des gens qui ont pas encore envoyer leur cheque... la t ds les premiers mdrrrrrrr non mais c'est bete d'avoir ayer 12.20? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
serialkinder Transactions (0) | G mis un ptit jeu en flash sur mon FTP, c'est un jeu que j'ai rouver hier sur le net d'un auteur japonais Message édité par serialkinder le 30-04-2004 à 13:46:36 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | lien pété
Message édité par michelsage le 30-04-2004 à 13:01:03 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'espere ke les cheques envoyés aujourd'hui seront chez toi lundi ... |
michelsage Transactions (0) | avec le 1er mai fo pas trop compter dessus |
serialkinder Transactions (0) | Cheque de supermanixxx recu ce midi --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |