| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
oneshotonekill Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:14:31 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | oneshot :-[ jsuis désolé g fait une erreur, je te passe un RIB COMPLET en pv encore 10000000 excuses --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
michelsage Transactions (0) | bon je rentre à Nantes. Je serais de retour sur le forum tres tard (vais à un concret |
supermanixxx Transactions (0) | Il faut effectivement lui confirmer par mail la mise en place du virement pour mardi après-midi par exemple avec le nombre exact de procos (pour lesquels tu seras sûr d'être réglé ou déjà payés) |
oneshotonekill Transactions (1) |
|
_zero_cool Transactions (19) | oui il devait manque la cle rib |
paskwal Transactions (0) | bcp de WC je v racheter un rad est que un SLK 947 sur A7N8X deluxe rev 1 serait un bon choix? |
_zero_cool Transactions (19) |
|
paskwal Transactions (0) | je vais devoir changer ma mémoire en plus... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:36:11 ![]() ![]() |
|
serialkinder Transactions (0) | Bon voila, mise a jour PAGE 1 pour les deux REGROUPEMENTS, les autres on fait en envoie directe, car sa fait 10page qu'on tourne en rond avec ses histoire de regroupements. --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Aladin06 Transactions (0) | Juste une question il y a une grosse différence entre le Thermalright SLK900 et le Thermalright SP97 ou SP94
|
cbombabill Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
ptibonom Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
|
_zero_cool Transactions (19) |
|
Masure Transactions (13) | Serial : envoi moi un mp pour les infos chèque ET virement (car je sais pas ce que je vais faire, je passe a la banque ce soir) |
Aladin06 Transactions (0) |
paskwal Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (3) |
|
_zero_cool Transactions (19) | d'apres les test il semble que oui |
_zero_cool Transactions (19) | l'avantage du sp97 c que tu peux choisir le ventilo que tu met dessus suivant tes besoins. |
serialkinder Transactions (0) |
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
cbombabill Transactions (0) |
*
|
paskwal Transactions (0) | Le SLK 947U si je mets un SE2 dessus je vais avoir un bon compromis perf silence non?
|
jcduss Transactions (0) | pour les regroupements t'a cas mettre un ultimatum pour savoir si on la joue perso ou pas ! |
supermanixxx Transactions (0) | > SerialKinder
|
serialkinder Transactions (0) | bah la g encore eu aucun reglement, mais a chaque reglement que j'airai eu je creerai un fichier texte avec le montant et le pseudo de l'envoyeur, apres je publierai sa en page 1 --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | fo t'envoyer un cheque tout de suite ? Message édité par KronoMuldor le 29-04-2004 à 17:10:44 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi j'ai pas été contacté ... envoi moi un pm STP ...s oit mon ami .
Message édité par EpOx_PoWa le 29-04-2004 à 17:19:02 |
ptibonom Transactions (0) | à propos du regroupement RP :
|
serialkinder Transactions (0) | ptitbonom, apparement pour les autres de la page 1 se sont les gens qui se sont manifester sur le topic pour une reunion des RP¨
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | au fait c ok, pour oc_wear on aura tous ce stepping ???
Message édité par EpOx_PoWa le 29-04-2004 à 17:20:06 |
Message édité par Aladin06 le 29-04-2004 à 17:23:36 |
serialkinder Transactions (0) | Vous inquietez pas, je lui ai dit que je commandez au minimum: 43*2600 + 2*2400 et que j'etait en train de recolter l'argent pour payer la commande --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok cool . |
Aladin06 Transactions (0) | ok, merci. |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah je figure bien dans le regroupement de Nantes donc je vire combien 112 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |