| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] Barton Mobile |
|---|---|
serialkinder Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:57:35 ![]() ![]() |
serialkinder Transactions (0) | masure, on c pas encore vu en pv pour les cooronées et les fdp...? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
ptibonom Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | oui, tu as raison!
--------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
jcduss Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | MAIS BRANIR NE DOIT PAS VENIR LES CHERCHER CHEZ MOI??????????????? j'ai cru comprendre sa moi --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
vyse YaissssseeeTransactions (3) | moi aussi, dans ma CGP j'ai voulu organiser un colis pour la RP, je me suis vite rétracté |
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrr vyse --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | si on me paye l'essence, je vien les chercher chez toi les 8 procos |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:13:26 ![]() ![]() |
michelsage Transactions (0) | je pensait que BRANIR devait aller les chercher chez serialkinder !! Si c'est pas le cas, autant faire un seul envoie groupé à Nantes pour nous quatre.
|
paskwal Transactions (0) | Ah oui moi je voudrais bien en R2, ça fait combien au total finalement? |
cbombabill Transactions (0) |
|
serialkinder Transactions (0) | Ok, je recupitule pour le main propre:
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Virement in progress ...
Message édité par zeitoon le 29-04-2004 à 14:44:25 |
michelsage Transactions (0) |
|
berlo dubitatifTransactions (5) |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | que celui qui regroupe paye tout les fdp et ensuite il se fais rembourser par les autre avant de renvoyer |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
paskwal Transactions (0) | serial t la? check t mp plz |
paskwal Transactions (0) | juste pour savoir vous aller mettre quoi comme rad dessus? |
serialkinder Transactions (0) | watercooling --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) |
paskwal Transactions (0) | ki a fait un virement à serial, car il semblerait qu'il y ait eu une ptite erreur sur la clée RIB/RICE |
michelsage Transactions (0) | wc passif powaaaaaaaa |
serialkinder Transactions (0) | HOULA OU2 Y A UN SOUCIS POUR CEUX QUI ONT FAIT UN VIREMENT --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Florix Transactions (21) | Serial si tu veu pour faciliter je peu te donner une adresse francaise ou tu peu m'envoyer les proco... Message édité par Florix le 29-04-2004 à 15:23:27 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | SP-97 + S2
|
serialkinder Transactions (0) | ok florix alors tu veu un envoie en coli en france avec asurance? --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Florix Transactions (21) | Avec assurance sa ferais combien de fdp ?? |
serialkinder Transactions (0) | c +1.25 je croi donc 7.55? de fdp --------------- Le Tabac c'est de la merde, on en viendra tous a l'herbe. |
Florix Transactions (21) | Ok avec assurance , je te mp l'adresse Française ou tu devra envoyer les CPU et toi envoie moi les coordonnées pour payer... |
supermanixxx Transactions (0) | > SerialKinder
|
serialkinder Transactions (0) | mdrrrrrr le mec d'oc wear s'impatiente a fond, il demande des nouvelles et il demande qu'on se depeche
jcduss Transactions (0) | de toute facon tu lui dit que tu lui envoi le virement début semaine prochaine! |
paskwal Transactions (0) |
Message édité par paskwal le 29-04-2004 à 16:17:37 |
michelsage Transactions (0) | il faut PAS qu'on les rate |
_zero_cool Transactions (19) |
serialkinder Transactions (0) | ok alors vu que sa pietine a cause du regroupement et pour des raison de simplicité et de sécurité (car certaine personne se mefient), tout le monde recevra son coli chez soi, ou alors plusieurs colis pour plusieurs petit regroupements par ville ou regions.
michelsage Transactions (0) | j'ai mp Branir pour savoir s'il faisait toujours l'aller retour Paris Lille |
oneshotonekill Transactions (1) | Euh , une ptite question , y'a t il U D gens qui ont rencontré des problemes pour la transaction sur le compte de Serial ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |