|
Auteur | Sujet : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |
---|
vanessam Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:49:23 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | normalement, les commandes devraient pouvoir commencer dès lundi |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | normalement, les commandes devraient pouvoir commencer dès lundi |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ok vanessam |
vanessam Transactions (1) | bah si il y a plusieurs vague veut bien etre dans la premiere Message édité par vanessam le 24-09-2004 à 11:52:12 |
zerong Transactions (2) | serait il possible de connaitre le gain de cette commande groupée par rapport au prix le moins cher du marché ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | je sais pas comment ça va faire
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 551 fdp in sur materiel.net
|
mortadel Transactions (0) | Tu pourras nous expliquer lundi, tout ce qu'on doit faire pour effectuer la commande aupres de Password, ou envoyer les sousous et tou?
|
zerong Transactions (2) |
Message édité par zerong le 24-09-2004 à 12:08:38 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:02:52 ![]() ![]() |
berlo dubitatifTransactions (5) | y'a une facture avec ? |
mortadel Transactions (0) | Oui berlo c'est ecrit en premiere page, Facture et envoi individuel. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | pour les explications, faut que je négocie d'abors le systeme de payement avec password ( je veux le truc le plus pratique possible et je l'aurai |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | pour les délais, ça peut se négocier aussi
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ou des greoblois ou des valençois? |
popol_55 Transactions (9) | je veux mon écran aussi la semaine prochaine |
zerong Transactions (2) | et des aixois marseillais ? lol |
totOfiGhter Transactions (1) | des stephanois |
totOfiGhter Transactions (1) | qui aura son ecran semaine prochaine ? si tu as une idée |
Nesousx Transactions (12) | Moi j'infirme |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ben c pas mal non plus un portable |
vanessam Transactions (1) | le chiffre a cote de confirme c'est le combien ieme on est a avoir confirmer ?
|
mortadel Transactions (0) | Ayant déja confirmé hier , je suis doinc sur d'etre dans la premiere vague? ou ca dépend de la rapidité a faire les commandes a partir de lundi.
|
ParadoX Transactions (0) | Je l'ai reçu à l'instant (36 heures de livraison, merci UP@Materiel.net)
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | mortadel, vu que t'as pas de n°, t'es sûr d'en avoir un |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | en fait ce serai plutot mardi |
zerong Transactions (2) | bon je voudrais un avis objectif et neutre : j'ai acutellement un tft 18.1 pouces medion qui est donné à 30ms et dont je suis satisfait dans les jeux .
|
berlo dubitatifTransactions (5) | moi aussi j'ai un medion |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | zerong
|
zerong Transactions (2) |
Message édité par zerong le 24-09-2004 à 14:16:16 |
berlo dubitatifTransactions (5) | si on s'inscrit maintenant on ne passe pas dans la première vague ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ça va etre tendu |
mortadel Transactions (0) | Merci "Dark ou pas" pour ta réponse |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Je confirme pour la CGP ^^
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | haaa merde ben confirme les deu je vien de comprendre alor ke pour moi c confirmé depui le début hein Message édité par kiusuke le 24-09-2004 à 19:52:40 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^Transactions (1) | Bah moi je pensais que c'était seulement à partir de début Octobre qu'il fallait donner notre confirmation |
Ckro Transactions (3) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
mvmlt Transactions (0) | drapal |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 06-10-2004 à 15:18:24 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | fai chier que je sois en 29/30 alor ke mon premier post voulai implicitement dire que c t confirmé ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre | [Vendu] Ecran tft 15" |
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510 max | [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an | [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N | [ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |