|
Auteur | Sujet : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 11:20:26 ![]() ![]() |
kobaia Transactions (49) |
Fouki Transactions (1) | Je suis tres interessé par cette CG mais je ne peut pas encore dire si je suis sur a 100% donc drapal Message édité par Fouki le 19-09-2004 à 12:15:32 |
ParadoX Transactions (0) |
.
Message édité par ParadoX le 19-09-2004 à 12:27:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the Z Transactions (9) | Paradox jete un oeil sur le Topic officiel
|
mvmlt Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | c fait |
RnObx Transactions (3) | drapal --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
Fouki Transactions (1) | dark oopa, tu peut me répondre stp |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | surtout que ya des Lg ki on la super classe
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:40:55 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | parce que |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | tilk=> d'un atre coté, si c'est le modele qui n'a pas la mem dalle on s'en fout un peu |
Fouki Transactions (1) | Mais pourquoi des ecrans de bonne qualité comme ca (12ms) sorte encore sans entré DVI ?! |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Message édité par tilk le sholva le 19-09-2004 à 20:07:36 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | vi, ce LG est tres beau
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | la dalle du Lg elle est si pourri que ca ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ché pas
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | j'ai dit début de emaine, pas lundi matin... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
zerong Transactions (2) | c'est celui à 514 euros port inclus chez vepenet ? |
smol Transactions (0) | normalement oui, et d'ailleur je les commandé se matin à vepenet |
methodlol Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | non, celui de vepenet c'est un 16ms...
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ça c un 23" |
methodlol Transactions (0) | ils ft les mm en 19" par contre |
Message édité par kobaia le 20-09-2004 à 18:26:39 |
mortadel Transactions (0) | Dites la CG se cloture quand?
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | bon, pour la 100e fois ( ben oui, 3 forum donc 3 fois plus de conneries )
|
RnObx Transactions (3) | Moi je suis preneur si ca baisse encore... A moin que tu ne te contente de ce prix? --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | ça ne devrai pas baisser de plus de 10...
|
RnObx Transactions (3) | je sais meme les personnes travaillant chez philips n'ont pas ce prix.... --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | lol
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | comment tu sais ça? |
dweis Transactions (2) | un petit témoignage sur la garantie philips :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | |
RnObx Transactions (3) | J'ai appelé un mec... ils ont un catalogue avec prix d'usine le prix est de 599 mais valable jusque 8 oct. C pour ca je me demandais si tu pouvais pas retarder un tt petit peu --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | 599 le prix d'usine? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre | [Vendu] Ecran tft 15" |
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510 max | [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an | [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N | [ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |