Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]]

n°4055364
password f​r

Transactions (0)
Posté le 05-10-2004 à 22:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

PoKK a écrit :

ou le meme, mais password vous à marger la tete :D

A bah tu penses bien qu'on est au moins encore à 65 % de marge  :bounce:  

Faut pas déconner quand même  :sol:  

Pis tu connais E-Soph, eux c'est en dessous de 70 % qu'ils ont du mal !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 22:19:54  profilanswer

n°4055439
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 05-10-2004 à 22:30:14  profilanswer

mais arrete, t'es grillé, on sait tous que tu te fais 200€ de marge  [:xp1700]

n°4055741
popol_55

Transactions (9)
Posté le 05-10-2004 à 23:23:20  profilanswer

je me demande si la super promo de e-soph c'est pas une conséquence de cette CG, vu que bcp de personne en veulent, ils vont j'en suis sur un vendre pas mal :)

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4061183
zerong

Transactions (2)
Posté le 06-10-2004 à 23:38:19  profilanswer

je crois que esoph déclare la guerre là !

http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] &origin=10

n°4061196
skylord_80

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:40:25  profilanswer

delire

n°4061200
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 23:41:20  profilanswer

zerong a écrit :

je crois que esoph déclare la guerre là !

http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] &origin=10

:lol:  La première fois que je vois un CG qui fait baisser les prix pour..

.. les autres  [:olimou]

n°4061221
skylord_80

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:46:54  profilanswer

on perd 20€ avec 45ecrans d acheter en plus lol

n°4061237
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 06-10-2004 à 23:49:47  profilanswer

skylord_80 a écrit :

on perd 20€ avec 45ecrans d acheter en plus lol

Bah fo bien que les gens vivent 20*45 900€, au moins dites vous que grace à vous un commercial va se faire une jolie commission, vous avez fait une bonne action commune  [:ddr555]

n°4061248
skylord_80

Transactions (0)
Posté le 06-10-2004 à 23:51:17  profilanswer

lol
c bientot noel

n°4061275
zerong

Transactions (2)
Posté le 06-10-2004 à 23:55:44  profilanswer

moi j'ai pas commandé ! mais de toute façon je me suis bien renseigné et je prendrais pas un tft en 16.2 m de couleurs ! en fait c'est 262000 couleurs réelles et les autres sont simulées d'apres ce que j'ai comrpis jusqu'à 16.2 ! le reste n'est pas représentable ce qui se traduit par des dégradés ratés (çà me le faisait avec un ancien ecran tft que j'avais et qui était en 262000 couleurs )!

c'est dommage car le reste est top vriament !!

maintenant j'ai observé tous les tft en dalles 12 ms et ils me semblent qu'elles sont toutes en 16.2 m de couleurs ! j'en conclu , peut etre à tort , que la seule solution de baisser le temps de reponse pour les constructeurs de dalles a été de jouer sur le nombre d ecouleurs !!??  peut etre je me trompe !

quoi qu'il en soit je pense que la bonne affaire autait été sur la version CS avec sa dalle 16 ms et ses 16.7 millions de couleurs ! c'est dommage !

Pour finir pour la commande groupée c'est toujours pareil ! en info çà va tellment vite qu'il faut vite finaliser les CG sinon à l'arrivée les prix fondent et ya plus d'affaire !!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 23:55:44  profilanswer

n°4061299
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 00:00:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah fo bien que les gens vivent 20*45 900€, au moins dites vous que grace à vous un commercial va se faire une jolie commission, vous avez fait une bonne action commune  [:ddr555]

et encore là tu pars du principe que esoph fait 0 de bénéfs! ce qui je pense n'est pas le cas à moins que l'abbé pierre travaille là bas lol

n°4061300
exover

Transactions (10)
Posté le 07-10-2004 à 00:00:20  profilanswer

zerong> tu as bien compris, en réalité les tft ne peuvent afficher que 262000 couleurs les autres sont simulé.
Toute faon 1.6 millions ou 262000 on ne vois pas la difference (je ne sais plus combien de culeurs la vision humaine peux interpreter mais je ne crois pas qu'elle soit aussi élevé).

n°4061309
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 00:04:11  profilanswer

exover a écrit :

zerong> tu as bien compris, en réalité les tft ne peuvent afficher que 262000 couleurs les autres sont simulé.
Toute faon 1.6 millions ou 262000 on ne vois pas la difference (je ne sais plus combien de culeurs la vision humaine peux interpreter mais je ne crois pas qu'elle soit aussi élevé).

je suis désolé , j'ia eu un tft en 262000 couleurs et je t'assure que la différence tu l'as vois et meme dnas le jeux !

je me souviens je voyais la différence dnas internet explorer déjà à l'époque dnas le dégradé du cadre ! je le voyais aussi dans les dégradé de warcraft si je me souviens bien ! cela faisait des effets d'escaliers ! par la suite je suis passé à un tft 16.7 m couleurs et là j'avais toutes les nuances possibles  ct nickel !

Message édité par zerong le 07-10-2004 à 00:04:54
n°4061314
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 00:06:20  profilanswer

exover a écrit :

On ne les voit pas individuellement, mais sur une image avec des dégradés ou des photos, on voit la moindre qualité. C'est une perception globale.

n°4061322
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 00:08:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On ne les voit pas individuellement, mais sur une image avec des dégradés ou des photos, on voit la moindre qualité. C'est une perception globale.

+1 je me souviens sur uen image je voyais des "ruptures" dnas le dégradé des couleurs ce qui faisait un léger effet d'escalier un peu !

n°4061333
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 00:13:07  profilanswer

Enfin bon tout n'es pas perdu, ya ptet moyen de négocier des bons d'achat chez password  [:ddr555]

n°4061338
skylord_80

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 00:13:46  profilanswer

yep sinon retractation lol

n°4061343
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 00:15:02  profilanswer

skylord_80 a écrit :

yep sinon retractation lol

Tain c'est vrai que 45 écrans en retour sur stock çà fait mal  :ouch:
 :D  

n°4061346
skylord_80

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 00:15:41  profilanswer

c kler

n°4061349
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 00:15:53  profilanswer

lol en tout cas c'est la premiere fosi que je vois un site vendre en ligne en proposant des commandes groupées (si petites soient elles) lol !

La concurrence fait rage !  :sol:

n°4061352
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 00:17:30  profilanswer

zerong a écrit :

lol en tout cas c'est la premiere fosi que je vois un site vendre en ligne en proposant des commandes groupées (si petites soient elles) lol !

La concurrence fait rage !  :sol:

Remarque ya bien 10 personnes qui ont loupé cette CG, avec 10 pièces ya ptet moyen de gratter encore 10€ chez esoph  :lol:

n°4061354
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 00:18:42  profilanswer

faut continuer comme çà les gars ! bientot ils vont vous payer pour les prendre  :lol:

n°4061363
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 00:21:45  profilanswer

allez je go au bed !   demain je pense qu'il y aura uen journée difficile pour certains lol  :hello:

n°4061366
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 00:22:27  profilanswer

zerong a écrit :

faut continuer comme çà les gars ! bientot ils vont vous payer pour les prendre  :lol:

En fait imagine que toute cette CG c'est juste un gros fake pour que les revendeurs qui fréquentent ce forum s'alignent et se battent entre eux.
 [:ddr555]

n°4061409
popol_55

Transactions (9)
Posté le 07-10-2004 à 00:37:21  profilanswer

c'est clair que la du coup e-soph tue les prix, une CG chez eux et on gagnait encore 20€ chacun [:ddr555]

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4061470
password f​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 01:18:45  profilanswer

je pense pas apres faut envoyer la DGCCRF ! Histoire de !
E-soph tout le monde connait et leur serieux aussi :)
Et effectivement 535 € ---> 469 € ils ont eu les boules (en 48 heures )
Maintenant ... Moi je trouve ca plus plus que curieux ???

Message édité par password fr le 07-10-2004 à 01:19:20
n°4061472
popol_55

Transactions (9)
Posté le 07-10-2004 à 01:19:43  profilanswer

password fr a écrit :

Et effectivement 535 € ---> 469 € ils ont eu les boules

Ca sent les écrans tomber du camion :D
Merde si ca se trouve c'est les notres !

Ok je sors  [:loursmathurin]

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4061508
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 02:14:34  profilanswer

password fr a écrit :

Certes certes...

Mais bon, pour les bons d'achats... çà se passe comment :D  

Et après tout une saine émulation entre concurrents ayant pour résultat d'offrir le prix le meilleur au consommateur est une bonne chose.
Enfin affirmer ainsi sans éléments matériels, que le prix Esoph ne peut être que le résultat d'une malversation, me semble prématuré voire diffamatoire.
Ceci dit je comprends que certains puissent avoir un peu les boules  :lol:  

n°4061634
password f​r

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 06:19:01  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

le prix Esoph ne peut être que le résultat d'une malversation, me semble prématuré voire diffamatoire.

Aucun propos diffamant, juste une interrogation.
Aucune participation de leur part, aucune animation... rien Walou ma cash !
En 48 h un bordel sans nom sur 1 référence d'écran. Qui fait quoi ? et dans quel cadre ? Quel est le but ? La sont toutes les interrogations et les questions ?
J ai bien une idée la dessus... Pour le reste ca  sera du MP.
Trop facile d'avoir toutes les infos sur Forum remontées au jour le jour.

n°4062234
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 11:01:42  profilanswer

password fr a écrit :

Aucun propos diffamant, juste une interrogation.
Aucune participation de leur part, aucune animation... rien Walou ma cash !
En 48 h un bordel sans nom sur 1 référence d'écran. Qui fait quoi ? et dans quel cadre ? Quel est le but ? La sont toutes les interrogations et les questions ?
J ai bien une idée la dessus... Pour le reste ca  sera du MP.
Trop facile d'avoir toutes les infos sur Forum remontées au jour le jour.

Pour les propos diffamant on ne doit pas avoir la même interprétation de la langue française. Pour moi demander à envoyer la maréchaussée chez qq'un, sans autre alternative, reviens à affirmer qu'il y a malversation. Mais bon passons.

Pour ce qui est de l'animation ou de la participation de esoph, si tu fais allusion à une présence sur ce forum, je tiens à préciser ce qu'est une commande groupée :
un particulier de ce forum, prends la responsabilité de centraliser sur ce forum des commandes, puis il négocie auprès de "plusieurs" fournisseurs le meilleur prix et les meilleures conditions. Les professionnels ne sont pas autorisés à vendre ou à faire de la promotion sur ce forum, ce qui n'est visiblement pas le cas, puisque tu interviens pour mettre en avant ton entreprise, mais qui plus est pour dénigrer un concurrent qui à eu l'audace de faire une meilleure proposition que toi (cf règles). Règle transgressée lors de cette CG, par ton intervention du 01/10, avec un lien direct vers le site password permettant à chaque forumeurde commander INDIVIDUELLEMENT, c'est de la PROMO pure et simple, nous ne sommes plus dans le cadre d'une CG, mais plutot d'un sponsoring direct d'un site de vente en ligne et je ne comprends pas que les modos ne soient pas intervenus, d'autant plus que le lien est toujours actif alors que la CG est CLOSE.

Enfin les motivations de esoph peuvent être très simple, suffit de réfléchir un peu :
-grace à cette CG se montrer comme un fournisseur potentiel de futures CG que les prochain organisateurs ne manqueront pas de contacter.
-bénéficier d'une publicité gratuite que tu entretiens en créant une polémique là où il n'y en a peut être pas,
-récupérer des clients qui auraient manqué cette CG pour diverses raisons et qui vont imanquablement (à priori) commander chez eux s'ils sont toujours intéressés,
-pour finir, peut être que eux aussi, ils ont eu les boules qu'un revendeur fasse sa petite promo sur ce site, ils ont donc décidé de lui gacher quelque peu son numéro de charme en cassant le prix de l'objet de la CG, çà n'est peut être pas très élégant, mais c'est compréhensible et parfaitement légal jusqu'a preuve du contraire.

Je ne pense pas que les acheteurs soient affectés ou te tienne rigueur de cette différence de prix au vu de la somme globale engagée, mais ta réaction et tes insinuations sont je pense plus préjudiciables pour ton image que le fait d'être qques euros plus cher au final sur un investissement de près de 500€.

Voilà aucune animosité de ma part, juste que j'apprécie moyennement les insinuations et le recours aux autorités sous prétexte qu'un concurrent à un meilleur prix et que la participation active d'un professionnel dans le cadre d'une CG me semble déplacée, fausse l'esprit d'une CG, court circuite les autres sites de vente (y vont être content LDLC) et enfin, est de toute manière contraire aux règles de ce forum.

Salutations.

n°4062454
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 07-10-2004 à 11:54:41  profilanswer

password fr a écrit :

Il me semble d'après les prix d'achats que j'ai sous les yeux que sans marge cet écran peut être vendu 460 € ... donc je ne vois pas le problème :heink:

n°4062994
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 13:34:26  profilanswer

strike !!! lol

http://pages.infinit.net/rogerc/quilles.gif

n°4063128
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 07-10-2004 à 14:02:57  profilanswer

Marc a écrit :

Il me semble d'après les prix d'achats que j'ai sous les yeux que sans marge cet écran peut être vendu 460 € ... donc je ne vois pas le problème :heink:

normalement, la loi oblige le revendeur à faire une certaine marge

par contre, je ne connais pas le pourcentage de celle ci mais je suis sûr de ce que j'avance
et je ne pense pas qu'elle soit de moins de 2 pourcents ;)

n°4063247
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 14:32:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

par contre, je ne connais pas le pourcentage de celle ci mais je suis sûr de ce que j'avance

:non:  

il peut ne faire aucune marge, mais ça veut pas dire revendre au prix d'achat: frais de transport, de stockage, etc...

n°4063259
zerong

Transactions (2)
Posté le 07-10-2004 à 14:35:37  profilanswer

le philips chez esoph c'est comme l'essence dans les grandes surfaces, c'est un produit d'appel   :lol:

n°4063277
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 14:39:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

Citation :

Les pratiques anti-concurrentielles

Afin de défendre la concurrence contre les pratiques susceptibles d'y faire obstacle, certaines actions sont strictement réglementées, voire interdites. Le fait d'y déroger contribuerait à fausser le libre jeu de la concurrence et exposerait tout contrevenant à des sanctions pénales. Il s'agit, notamment, des pratiques suivantes :
    - les ventes et prestations avec primes : il est interdit aux entreprises d'offrir au client un service ou un article avec prime d'un achat qu'il n'aurait peut-être pas effectué sans cela.
    - les ventes et prestations liées : l'entreprise ne doit pas contraindre son client à acheter une quantité de produits supérieure à ce qu'il souhaite. Le client doit impérativement avoir la possibilité d'acheter chaque article à l'unité. Toute forme de vente forcée est donc formellement interdite.
    - le refus de vente : aucune entreprise n'a le droit de refuser de vendre un produit à un client.
    - les ententes : toute entente susceptible de fausser le libre jeu de la concurrence, visant à contrôler les prix, est interdite. Par exemple, seraient en infraction les grossistes qui se concerteraient pour stocker un produit afin de provoquer une pénurie artificielle susceptible de faire monter les prix.
    - l'abus de position dominante : on dit d'une entreprise qu'elle occupe une position dominante lorsqu'elle est en situation de monopole ou lorsqu'elle détient une part prépondérante sur un marché donné. La situation de position dominante n'est pas répréhensible en soi. Seul l'abus de cette situation à des fins anti-concurrentielles est illicite.  
    - la vente à perte : la vente à perte signifie, pour une entreprise, vendre un produit à un prix inférieur à son prix d'achat. Cette technique peut paraître étonnante puisque l'objectif d'une entreprise est de réaliser des bénéfices. Elle pourrait se révéler toutefois ponctuellement efficace pour attirer à un moment donné la clientèle en grand nombre et mettre les concurrents en difficulté. Aussi la vente à perte est-elle interdite, sauf exceptions définies très précisément par la loi. La vente "à prix coûtant", par contre, est permise et peut servir d'argument promotionnel.
    - le prix imposé : la loi interdit formellement à un intermédiaire ou à un revendeur un prix minimum (ou maximum) pour la revente d'un produit ou la prestation d'un service. En revanche, il n'est pas interdit de "conseiller" un prix sans que le revendeur soit tenu de s'y conformer.
    - les pratiques discriminatoires : sont désignées sous ce terme les pratiques qui consistent à traiter des clients ou des fournisseurs suivant des modalités différentes (prix, conditions de paiement, etc.). Ces pratiques sont rigoureusement interdites.

De plus ces lois se sont clairement imposées avec l'avènement des hypers qui pouvaient vendre à perte en se rattrapant sur la qté et les autres produits.
Les hypers vendent couramment de l'alimentaire ou font des promos sans marge.

n°4063648
popol_55

Transactions (9)
Posté le 07-10-2004 à 16:05:58  profilanswer

m'en fou mon écran est dans la nature :jap:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°4063692
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-10-2004 à 16:18:26  profilanswer

*vengeur* a écrit :

:non:  

il peut ne faire aucune marge, mais ça veut pas dire revendre au prix d'achat: frais de transport, de stockage, etc...

Si.
Les charges de fonctionnement d'une entreprise,fixes ou variables, n'ont rien a voir avec le prix facturé.
C'est un problème de gestion çà.
Connaitre ses couts de fonctionnement et ses charges pour connaitre la marge réelle sur un produit vendu.
Mais rien n'empêche de répartir ces charges comme on le veut en appliquant des coeff de marge différents aux produits que l'on vend.

Exemple : un restaurateur marge 10 fois plus sur une bouteille de vin qui ne lui occasionne pratiquement aucune charge, que sur le menu du jour qui lui par contre induit un coût indirect bien plus important que le simple achat des matières premières (salaire du cuisinier, energie de cuisson, pertes sur les produits frais avariés etc..).

n°4086916
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 13:59:15  profilanswer

Heu...

Discrètement je passe... pour annoncer... l'organisation d'une CGP d'écran Viewsonic 19" - VX192

Ca y est j'suis parti... -->[]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre[Vendu] Ecran tft 15"
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510€ max[CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an[CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED !
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N[ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)