|
Auteur | Sujet : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |
---|
password fr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:19:54 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) | mais arrete, t'es grillé, on sait tous que tu te fais 200 de marge |
popol_55 Transactions (9) | je me demande si la super promo de e-soph c'est pas une conséquence de cette CG, vu que bcp de personne en veulent, ils vont j'en suis sur un vendre pas mal --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zerong Transactions (2) | je crois que esoph déclare la guerre là !
|
skylord_80 Transactions (0) | delire |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
skylord_80 Transactions (0) | on perd 20 avec 45ecrans d acheter en plus lol |
|
skylord_80 Transactions (0) | lol
|
zerong Transactions (2) | moi j'ai pas commandé ! mais de toute façon je me suis bien renseigné et je prendrais pas un tft en 16.2 m de couleurs ! en fait c'est 262000 couleurs réelles et les autres sont simulées d'apres ce que j'ai comrpis jusqu'à 16.2 ! le reste n'est pas représentable ce qui se traduit par des dégradés ratés (çà me le faisait avec un ancien ecran tft que j'avais et qui était en 262000 couleurs )!
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:55:44 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) |
|
exover Transactions (10) | zerong> tu as bien compris, en réalité les tft ne peuvent afficher que 262000 couleurs les autres sont simulé.
|
Message édité par zerong le 07-10-2004 à 00:04:54 |
|
|
lokilefourbe Transactions (1) | Enfin bon tout n'es pas perdu, ya ptet moyen de négocier des bons d'achat chez password |
skylord_80 Transactions (0) | yep sinon retractation lol |
|
skylord_80 Transactions (0) | c kler |
zerong Transactions (2) | lol en tout cas c'est la premiere fosi que je vois un site vendre en ligne en proposant des commandes groupées (si petites soient elles) lol !
|
|
zerong Transactions (2) | faut continuer comme çà les gars ! bientot ils vont vous payer pour les prendre |
zerong Transactions (2) | allez je go au bed ! demain je pense qu'il y aura uen journée difficile pour certains lol |
|
popol_55 Transactions (9) | c'est clair que la du coup e-soph tue les prix, une CG chez eux et on gagnait encore 20 chacun --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
password fr Transactions (0) | je pense pas apres faut envoyer la DGCCRF ! Histoire de !
Message édité par password fr le 07-10-2004 à 01:19:20 |
popol_55 Transactions (9) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
password fr Transactions (0) |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Il me semble d'après les prix d'achats que j'ai sous les yeux que sans marge cet écran peut être vendu 460 ... donc je ne vois pas le problème |
zerong Transactions (2) | strike !!! lol
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (22) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | le philips chez esoph c'est comme l'essence dans les grandes surfaces, c'est un produit d'appel |
|
popol_55 Transactions (9) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Heu...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends P4 performant complet + TFT 17' + waterblock prix a debattre | [Vendu] Ecran tft 15" |
[CGP] TFT 19" philipps 12ms 510 max | [CGP v3-CLOSED] Papier Abrasif |
[vds] LG Flatron L1510S - Écran plat - TFT 15" garantie 1 an | [CGP][PARIS] NIERLE - 13 personnes ---> Dispatch = 13/13 = CLOSED ! |
[VDS RP] Point d'accès Wifi N Cisco WAP4410N | [ACH] Ti VIVO + TFT 15" H.S+ WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] 19" TFT phillips 12ms [[ plus d'inscritions, venez confirmer]] |