| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP OCZ] - Open Bar |
|---|---|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:36:37 ![]() ![]() |
pAnpAn Transactions (0) | héhé tu t es refroidit quoi |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | yes exactement le meme que le miens mais en 22" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | oui on s'habitue vite |
pAnpAn Transactions (0) | ben y a 1 an j ai décidé de me débarasser de mon 21" Viewsonic série graphic, pour prendre 2 TFT en bi-écran, 1 17" (principal) et un 15" (MSN, Outlook, ..) , je préfère largement au mono-écran pour l'espace de travail et le confort.. je saurais pu m'en passer ! |
digitorum Transactions (0) |
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:43:25 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | les lignes noires sont des fils de tungstene, et a moins de les chercher on les voit pas, il ya de tels fils(1 ou 2 ca depend) sur tous les tubes diamondtron et trinitron qui est la meme technologie (invention de mitsu d'ailleurs) |
sousou91000 Transactions (0) |
Aucune odée , j'ai jamais compris comment interpretée les resultat de ce logiciel ! |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | mais MC-JGabin tu as pas un bruit quand tu l'allumes ou que tu demagnetise l'ecran
|
|
tu choisis le nombre de decimales que tu veux calculer et moins il met de temps plus mieux il calcule |
le bruit sort pas de tes enceintes ? |
pAnpAn Transactions (0) | normal la démagnétisation... ca fait un boooinnggg... et l'écran vibre ou pas qques secondes. |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | non le son sort de l'ecran
|
digitorum Transactions (0) | Voici le fameux fil:
|
digitorum Transactions (0) | Si vous le trouvez pas, y'a le smiley bleu qui le regarde inquiet |
|
|
burnin' Transactions (2) |
|
lolo92 Transactions (21) |
Message édité par lolo92 le 23-08-2004 à 21:06:45 |
digitorum Transactions (0) | bah non l'image va se casser la gueule apres |
sousou91000 Transactions (0) | tu met du cotsh c tout |
igor Transactions (0) | pfff Fedex.... Meme pas capable de repasser...
|
igor Transactions (0) | Vous savez s'il y a des Piv 3.2E SL7KC sur Montgallet? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | c'est une serie qui tue ca ? |
igor Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | humm .... le 3.2 ca tombe bien j'ai un 92mm a acheter a montgallet |
igor Transactions (0) |
|
Mal 1 Transactions (0) | pas de rab ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | igor bah je te tiendrai meme au courant de l'oc |
igor Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bahhh disons que je te revendrai un qui s'oc pas trop mal |
arlequinlover Transactions (1) |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
igor Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |